Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Par défaut

    Citation Posté par John Bee Voir le message
    fkkien seulement depuis octobre 2009, pour moi Ina est nouvelle, n'ayant pas connu sa première période en club !

    Son corps parfait very slim, super beaux seins B+ naturels, avec superbes tétons, petit cul d'enfer bien ferme, grands beaux yeux sous sa belle chevelure blonde, cette allemande de 23 ans a tout pour me plaire... 1 heure de bookage ce jeudi 19/08/10... Chambre 9.

    Tout d'abord de toutes les filles que j'ai connues au GT, c'est certainement celle qui embrasse le plus et le plus fort !! Délicieux...

    Ensuite sa pipe est douce, goulue, excitante... Très bon.

    Elle a apprécié le léchage, m'a laissé aller jusqu'au bout, +/- 15 minutes avec vue sur sa belle poitrine. L'excitation venant, elle a terminé avec un pussy en feu, ses 2 pieds sur mes épaules, et une contraction abdominale d'enfer... Très très participative (mais refuse le doigtage).

    Quelques positions du plus bel effet (qu'elle montre son cul ou sa face, c'est aussi beau), levrette très impressionnante et finition en SIM...

    Possibilité de récidive : 100%
    Finition en SIM......comme le comique???? ça a du être marrant

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    1er essai

    fkkien seulement depuis octobre 2009, pour moi Ina est nouvelle, n'ayant pas connu sa première période en club !

    Son corps parfait very slim, super beaux seins B+ naturels, avec superbes tétons, petit cul d'enfer bien ferme, grands beaux yeux sous sa belle chevelure blonde, cette allemande de 23 ans a tout pour me plaire... 1 heure de bookage ce jeudi 19/08/10... Chambre 9.

    Tout d'abord de toutes les filles que j'ai connues au GT, c'est certainement celle qui embrasse le plus et le plus fort !! Délicieux...

    Ensuite sa pipe est douce, goulue, excitante... Très bon.

    Elle a apprécié le léchage, m'a laissé aller jusqu'au bout, +/- 15 minutes avec vue sur sa belle poitrine. L'excitation venant, elle a terminé avec un pussy en feu, ses 2 pieds sur mes épaules, et une contraction abdominale d'enfer... Très très participative (mais refuse le doigtage).

    Quelques positions du plus bel effet (qu'elle montre son cul ou sa face, c'est aussi beau), levrette très impressionnante et finition en CIM...

    Possibilité de récidive : 100%

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    INEA (allemande - blonde)

    Superbe fille de 20 ans aux cheveux blonds lui arrivant à la poitrine, coupés à la Stone, un frange recouvrant son front.

    On la remarque facilement de par sa blondeur et de par sa beauté. Elle se tient toujours sur les tabourets face au bar, sa superbe poitrine à l'air.

    Elle pourrait facilement être top-model car elle est superbement proportionnée.

    Superbe visage éclairé par deux yeux d'un bleu profond.

    Assurément une des plus belles filles que j'ai rencontré au GT.

    De conversation agréable, elle pêche pourtant au lit par un manque d'entrain et une technique assez sommaire.

    Elle suce votre engin sans l'engloutir, elle chipote dans ses baisers et est reste insensible à vos directives. Elle s'en tient à son programme standard.

    En ce qui concerne la pénétration, elle vous bloque régulièrement, vous empêchant d'y aller à fond. Parfois elle vous laisse faire mais pas très longtemps.

    A prendre pour le plaisir des yeux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité