Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MELISSA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par sexparadise75 Voir le message
    Ce n'est pas forcément sa faute, d'ailleurs peut-être n'est-ce pas un problème propre à Mélissa mais plus typique de comment ça se passe en général en France.
    En tout cas, sur les 10 filles que j'ai rencontrées en Allemagne en 24 heures, aucune n'était comme cela (et ce n'était pas les mêmes tarifs...).
    Bien d'accord avec toi sur ce constat. Même si les conditions ne sont pas idéales, un petit tour en Ukraine s'impose pour oublier cela !

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Somewhere near Paris
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par sam28 Voir le message
    Elle a un air un peu chaudasse sur la vidéo qui ne m'aurait pas déplu, mais il y a la vidéo et la réalité d'un meeting...
    la vidéo m'a bien emballé mais j'avais quelques doutes de la découvrir trop froide, j'étais pret à tenter l'aventure ce WE, merci pour l'EV

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    MELISSA d'Amour Russe.net (russe - châtain)



    J'ai décidé de rompre la loi du silence concernant Mélissa.

    Je suis hyper déçu. Revenant euphorique d'un voyage à Francfort, Mélissa a été pour moi comme une douche froide. Après ces 24 heures frénétiques vécues en Allemagne (Kosmina du Sharks à Darmstadt, la prestation de Dany, la fille châtain aux yeux gris, au Mainhattan à Francfort et sa fellation de ouf...), j'étais en manque. Sensation de vide affreux et besoin de voir des filles, de discuter avec elle, de caresser leurs cheveux et de lécher leurs fentes.
    Alors j'ai voulu booker une AMR-girl. J'avais en effet un très bon souvenir de Lucie et de Jolie.

    Mais là, après l'Allemagne, ce fut un choc.
    Je booke Mélissa sans du tout imaginer un quart d'instant que ce serait comme cela !!
    Après avoir gravi les étages jusqu'à son appartement dans une cage d'escaliers sentant l'odeur de bâtiment désaffecté (les amateurs d'urbex reconnaîtront cette odeur caractéristique et apprécieront peut-être, moi pas dans le cadre d'un meeting d'un certain coût...), j'arrive dans son appartement. Accueil glacé par une Mélissa ressemblant vaguement aux photos, mais que je n'aurais pas reconnue. Sa colocataire est là et semble beaucoup plus sympa.
    Jusque-là je ne m'affole pas car je sais qu'avec les Russes (et aussi parfois avec les Ukrainiennes dans des proportions moindres), les débuts de meeting peuvent être inquiétants et finalement cela peut être génial.
    Mélissa est jolie et non vulgaire, quoique surmaquillée. Elle est pieds nus, marche comme un félin et m'indique la chambre au fond à droite. L'appartement fait bonne impression et semble agréable. Mélissa est vraiment jolie et donne envie de la découvrir
    Arrivés dans la chambre, Mélissa me parle hyper sèchement, genre j'hallucine. Je suis à deux doigts de rebrousser chemin. On la sent mal à l'aise, nerveuse (d'ailleurs ses mains étaient moites). Elle comprend hyper mal l'anglais et s'énerve comme les gens qui ne comprennent pas. C'est comme si elle allait presque me reprocher de ne pas savoir anglais moi-même et ne de pas savoir ce que je veux. Je déchante grave.
    Je prends la douche et repense à l'ambiance festive des FKK et surtout l'ambiance bisounours du dernier FKK, le Mainhattan et le décalage avec Mélissa...

    J'arrive à contre-coeur dans la chambre. Je n'ai pas du tout envie de sexe, mais presque d'en découdre verbalement...
    Mélissa est là, gisant sur le lit avec un sourire faux, cristallisé par son maquillage, et portant un soutien-gorge et une culotte qu'elle n'enlèvera pas. Elle se montre finalement cool et open, mais pour moi c'est comme si je passais du supermarché (le FKK) à l'épicerie de l'époque soviétique (Mélissa)...
    La fellation est moyenne. Elle ne fait pas mal mais ne sait pas sucer . C'est du bricolé approximatif, elle s'arrête tout le temps : c'est dommage juste au moment où ça commençait un peu à venir...

    Et puis elle se lève du lit pour aller chercher son portable pour me dire que c'est l'heure. C'est tellement énorme que je ne lui en veux pas.
    Ce n'est pas forcément sa faute, d'ailleurs peut-être n'est-ce pas un problème propre à Mélissa mais plus typique de comment ça se passe en général en France.
    En tout cas, sur les 10 filles que j'ai rencontrées en Allemagne en 24 heures, aucune n'était comme cela (et ce n'était pas les mêmes tarifs...).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité