Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : AINHOA

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    92

    Par défaut

    pareil pour moi j'avais vu ainoha dans les années 2010/2011 et c'était super. J'ai voulu la revoir il y a quelques mois mais vu tous les commentaires catastrophiques c'est pas la peine

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    95

    Par défaut

    Citation Posté par Apatride Voir le message
    Ainhoa était celle que je préférais, depuis une paire d'années , je ne voyais qu'elle.... Plusieurs déceptions avec d'autres filles, mais avec elle c'était comme avec une copine.... Sympa, marrante, coquine, cochonne quand il fallait... Bon feeling entre elle et moi, bien quoi, pas la peine d'aller voir ailleurs.
    J'avais fait un duo avec elle et Miriam, vraiment terrible, mieux que prévu (dans ma tête) en Mai dernier.
    J'ai revu Miriam toute seule (dès que j'ai le temps je ferai u'e EV) et Ainoha début janvier, mais là c'était pas terrible. Elle a été chrono, expéditive, mécanique alors que les 5 ou 6 fois d'avant c'était le rodéo. C'est peu être la fin d'une époque... Dommage.
    Et oui c'est ce que j'ai dit plusieurs fois entre Oct2015 et Janvier 2016 . Avant cetait un super plan maintenant c nul . Elle a baissé en presta et elle a augmenté prix

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    95

    Par défaut Toulouse : AINHOA

    ainhoa est de retour , toujour aussi bien , j y retourne en plus elle a une nouvelle copine tamara plutôt canon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité