Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des anges: CANDICE

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut

    Bonjour, selon mes informations (venant d'une masseuse du TDA), elle aurait arrêté...

  2. #


    Par défaut

    Je me demande si la nouvelle Gabrielle n’est pas Candice, vu le genre de ses photos?

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    10

    Par défaut Temple des anges: CANDICE

    N’ayant pas l'habitude d'écrire dans des forums, j'ai mis quelques jours avant de me décider à prendre le clavier. Mais il m'est impossible de ne pas vous écrire à son sujet, ne fût-ce que pour rendre un hommage sincère à sa beauté, sa douceur, sa gentillesse et surtout, la qualité de son massage. Fabuleux est un mot qui me paraît bien faible, c'était du grand art à tous points de vue.

    Candice n’est pas une débutante (les habitués la reconnaitront d’un autre salon Bruxellois). Après une longue absence dans le milieu du massage, je suis heureux de la retrouver chez Temple des Anges.


    Amateur des beautés exotiques, j’ai rarement connu une autre masseuse comme Candice, elle est l’equilibre entre l’exotisme des pays chauds et l’élégance à l’européenne. Son style et sa personnalité font carrément la différence. Par discrétion elle m’a dit qu’elle préfère ne rien dévoiler de son visage sur les photos et c’est bien dommage car elle a un sublime visage avec des traits fins, un regard felin à vous faire fondre et une bouche pulpeuse irrésistible!!! Elle possède un superbe corps bien ferme et très bien proportionné, sa poitrine est juste parfaite, et que dire de sa peau douce couleur caramel... Un vrai regal pour les yeux! Même si ses photos sont superbes, je trouve que les photos ne lui rendent pas justice, elle est tellement mieux en vrai! J’ai eu le privilège de caresser toutes les parties de son corps, sans exception (mais pas d'intrusion bien entendu).


    Je ne suis pas un grand amateur des massages avec les pieds mais je dois avouer qu’elle sait très bien s’en servir de ses pieds avec une souplesse, une finesse et un érotisme incroyable! Et elle insiste là où c’est bon! J’ai eu droit à un excellent massage où la température est montée crescendo tout en douceur jusqu’à l’apothéose dans un final extrêmement bien mené ou elle s’est occupée longuement de mon sexe avec toutes les parties de son corps pour une explosion que seul une bonne finition et pas une simple branlette peut procurer.


    Son massage est divin. A la fois, classique et dans les règles de l'art, à la fois terriblement sensuel et érotique. Elle faisait remarquablement monter la pression lors de la partie de massage couché sur le ventre, en venant taquiner le sexe par en-dessous de façon irrésistiblement progressive, et puis pour la deuxième partie quand je le suis retourné sur le dos, elle a utilisé ses fesses, ses pieds et ses seins de façon merveilleuse (et avec ses atouts, ça devient très dur de résister!). Alors qu'il n'y eu pas de pénétration, je suis ressorti de la séance avec l'impression de lui avoir fait l'amour. Ah si seulement,... Bien que, son massage est si intense que vous n'en aurez pas besoin.


    Et c’est avec le sourire et la satisfaction du travail bien accomplis qu’elle m’a laissé doucement redescendre sur terre. Elle finis par s’allonger à côté de moi pour un social time plus qu’agréable tout en me faisant des caresses sur le torse.


    Candice est un vrai délice! Au plaisir de la revoir.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité