Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Relations avec les gazelles

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Je reprends les propos d' un connaisseur de ces filles, dames et de "la nuit" au Maroc.

    Les cabarets sont le plus souvent des endroits à soiffards ou vous êtes le pigeon qui paie très cher des verres ou bouteilles d'alcool que les filles qui fréquentent le lieu s'ingurgitent a grande vitesse. Vous n'êtes qu'un tiroir-caisse et avez peu de chance d'obtenir plus.

    Que ce soit a Casa, Marrakech, etc... C'est le même principe que les bars louches de Pigalle, d'Anvers, d'Hambourg ou d'ailleurs.

    Citation:
    Autre type d’agression : celle qui fait la renommée des cabarets. Vous passez toute la soirée à claquer du fric. Une bière par-ci, une bouteille par-là, une demoiselle qui s’incruste ici, une autre la bas… Tout est beau quoi. Enfin presque… Jusqu’au moment où une demoiselle pique sa crise et que le videur vous flanque à la porte. Et le pire, c’est qu’une heure après, vous vous posez encore la question : qu’est-ce que j’ai fait ? Vous n’avez rien fait, mais par contre vous avez subi ! La technique est simple. Quand ces demoiselles devinent que vous n’avez presque plus le sou, et que vous vous apprêtez à rentrer chez vous en invitant l’une d’elles. Pressentant le scandale que vous risquez de déclencher quand l’élue refusera de vous accompagner, elles déclenchent ainsi un mini scandale et se débarrassent de l’intrus. Au cas où vous manifestez de la résistance, les videurs qui dans ce genre d’endroits ne sont guère des tendres, vous clouent le bec. En fin de compte, vous risquez de vous retrouver sans le sou, et avec quelques dents en moins. Belle soirée n’est-ce pas ?

    Alors là, c'est une premiere ... Moi qui aime bcp les cabarets, avec des 100 aines de sorties a mon actif. J'ai jamais vu ça dans un cabaret marocain.

    Les prix des boissons sont souvent mois chers que dans les boites et l'ambiance y est bien meilleure.

    Ça c'est le genre d'histoires de strip clubs a Pigalle, Budapest ou autre. Mais j'ai jamais vu ça dans un cabaret marocain.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour,
    J'aime bien le respect des filles, surprenant sur un site présentant une recherche du plaisir ça me plait beaucoup.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité