Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : KARINA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    564

    Par défaut

    Citation Posté par oupla Voir le message
    Elle reçoit à l'ancien sauna opéra ?
    Euh non...

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    240

    Par défaut

    Elle reçoit à l'ancien sauna opéra ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    564

    Par défaut Liège : KARINA (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ns-tabous.html

    J’ai eu l’occasion de la rencontrer dans une chambre à Liege (plein centre, pas très discret d’ailleurs quand on attend devant la porte sur un boulevard, ni quand on passe sur un pallier) Il y avait une autre fille blonde dans le studio.
    C’est bien la fille sur les photos, par contre elle reçois en pyjama en pilou et peignoir kitch. Sa lingerie, je l’ai à peine aperçue (elle l’a tout de suite enlevée une x dans la chambre)
    Physiquement elle est plutôt pas mal, son visage est comme sur la photo (un peu typé espagnol), elle est mince, corps ferme, belles jambes et belles fesses, par contre très petits seins mais sans forme avec des tétons pointus...
    Pour un 1er rdv, j’avais pris 1/2h pour 70€. Fille sympa, mais ne parle pas un mot de français ou d’anglais... Elle est sensuelle, douce, se laisse caresser, doigter, lécher, par contre elle n’embrasse pas (supplément) et elle ne m’a pas sucé (elle regarde quand même l’heure)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité