Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Crazy Love : Recits de visite

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    45

    Par défaut

    J'ai eu le plaisir de rencontrer cette semaine Emmanuelle qui a repris du service.

    Elle a de nombreux points forts : un visage et un corps splendide (mamma mia, quels seins !), une technique de pipe incroyable, une jolie chtte bien serrée...

    Mais aussi quelques points faibles : le lieu est en travaux et guère confortable (et même un peu glauque de l'extérieur), elle a du mal à lâcher son téléphone.

    J'y retournerai certainement car j'ai passé un moment plutôt intense.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut Crazy Love : Recits de visite

    Crazy Love : Recits de visite

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut Crazy Love : Recits de visite

    Pratiquement un an après ne plus y avoir mis les pieds j'étais passé devant il y a quelques semaines et c'était fermé je me suis donc dit qu'elle avait arrêté ses activités ce qui ne m'étonnait pas au vu des prestations que j'ai pu avoir avec elle. Néanmoins, j'avais quand même un petit regret parce qu'elle est quand même super bonne ! Je suis donc repassé début de semaine par hasard et c'était ouvert à nouveau. J'ai donc décidé de retenter ma chance. Toujours les mêmes tarifs ...
    En revanche ce qui a changé c'est l'attitude de la miss, dès le départ elle a été plus sympa ce qui m'a encouragé à prendre la prestation de 30 mn à 100€. La presto a également changé, on a le droit à une fellation (qui dure bien 5 bonnes minutes) et ensuite un peu de sexe avec plusieurs positions possibles. Et le tout avec de l'amabilité. Bon pour cette fois il était tard et donc j'avais du mal mais elle a voulu me finir à la main, c'est un peu le moins de la soirée ... durant la presto vers la fin un autre client a sonné et comme cela se passe derrière le paravent elle m'a demandé de prendre mes affaires et aller dans la salle arrière séparée de la pièce principale par des rideaux.
    J'y vais et elle va accueillir le client alors que je suis à poil avec la capote sur ma bite ! Elle monte ensuite à l'étage par une porte où il est inscrit privé, je suppose que c'est le reste de la maison ^^
    Ensuite elle revient vers moi et commence à s'occuper à nouveau de pool, et la voilà la scène, je suis dans une arrière salle, assis sur un canapé avec une porte ouverte à côté donnant sur le couloir et l'escalier pour aller à l'étage. Quelques secondes d'attente et j'entends des pas et là chers lecteurs je vois descendre une autre black, super bonne, une bombe, qui en a profité pour se rincer l'oeil , un peu gêné d'ailleurs. Et oui, la fille bosse aussi là, et Emmanuelle étant occupée avec moi elle est partie voir le client, en passant bien sur là où j'étais installé en train de me faire sucer et ce à plusieurs reprises. Elle est donc parti se faire le client derrière le paravant pendant qu'Emmanuelle me finissait dans l'arrière salle. J'ai finalement pu terminer, bien excité que j'étais par sa collègue. Et je suis sortie par l'autre porte.
    Comme vous l'aurez compris j'ai vécu une session assez atypique mais très excitante. J'ai également pu découvrir une autre fille ^^

    Je pense que j'y retournerai et je demanderai à voir l'autre fille pour l'essayer et voir pourquoi pas les 2, mais à on avis elle doit demander plus pour ça.

    Bref, si Emmanuelle reste dans cet état d'esprit j'y retournerai car son physique es parfait et elle me fait bop d'effet ! Pour ceux qui aiment les belles blacks fines il y a 2 bombes au Crazy love qui valent le coup d'oeil

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité