Suzan reçoit chez elle à proximité d'Ypres (Zillebeke) ou se déplace à la demande. Il s'agit d'une femme de 27 ans, d'origine Ghanéenne, en Belgique depuis 2 ans. Elle officie depuis environ 6 mois dans un petit pavillon, lui même situé dans un quartier résidentiel. Elle est anglophone mais parle un peu le français.
Elle reçoit tous les jours de 11h à 12h et de 17 à 21 heures.
Les tarifs sont intéressants: 65 euros la demi-heure, 100 l'heure.

Petite visite ce soir vers 19 heures: contact téléphonique [(32) (0) 473 433 903 ], la dame envoie son adresse par SMS. GPS conseillé pour trouver.
Suzan a un physique un peu en rondeur, ce que certains apprécieront, mais je n'en fais pas partie.


Le visage est moyen, tout en rondeur également. L'accueil est correct, Suzan reçoit dans une chambre à l'étage: matelas au sol, télé en marche et utilisée comme éclairage car pas de lumière tamisée dans la pièce, une ampoule au plafond seulement (une première pour moi). Pas de toilette initiale. Prestations assez larges, sauf sodo. Fellation nature proposée, plusieurs positions... La prestation a été moyenne, en même temps je n'ai pas été très entreprenant, le plan ne me plaisant qu'à moitié
Petit lavage après dans la salle de bain à ma demande.
Evaluation personnelle (donc forcément subjective) : moyen +
- physique 4/10
- prestation 5/10
- accueil: 5,5 /10
- Hygiène : 5/10

Bien pour les amateurs de blacks un peu rondes et/ou en dépannage sur Ypres (alternative éventuelle aux bars) .
Personnellement je n'y retournerai pas .
Plus d'infos: Suzan