Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : JULIANA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut

    Citation Posté par ticketdemetro Voir le message
    des nouvelles de sa soeur Julianna?
    Elle travaille la nuit dans le Bar ""89"" rue Haute à gauche en entrant rue Haute (coté porte de Hal)

  2. #


    ticketdemetro Guest

    Que devient JULIANA ?

    Citation Posté par jack112000 Voir le message
    DANIELA est revenue depuis vendredi dernier et j'ai eu la chance de pouvoir passer un bon moment avec elle aujourd'hui. Que du bonheur...
    des nouvelles de sa soeur JULIANA ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    432

    Café Le Coin : JULIANA (brésilienne - blonde)

    De passage cet après midi au Coin je remarque parmi les habituelles (Fernanda, Suzanna, Alina, Gisèle, Fatima, Christina, Daniela) deux filles que je n'ai pas encore vues depuis que je vais au Coin.
    Une asiatique, difficile de lui donner un âge , elle essaye d'attirer mon attention par de grands sourires.
    Et dans le coin des brésiliennes, assise à côté de Gisèle, une jolie fille au visage angélique, à la chevelure blonde, qui, elle aussi essaye d'attirer mon attention.
    Ayant déjà monté avec les autres, il me faut choisir l'une des deux, mon choix se portera sur la petite blonde.
    Elle se nomme JULIANA, brésilienne de 25 ans, très joli visage, environ 1,55 m et 48/50 kgs. Est en Belgique depuis 2 mois et au Coin depuis 3 jours.
    Une fois déshabillée , elle a un joli corps avec une petite poitrine et un beau tatouage dans le bas du dos.
    JULIANA fait preuve de bonne volonté (patience, sourire, baisers sur tout le corps , pas de french kiss) mais semble manquer d'expériences, je pense qu'avec le temps cela s'arrangera.
    Parle que quelques mots de français.
    A découvrir...
    Un youppinaute connait-il l'asiatique ?
    Quelqu'un a-t-il revu SAPHIRA ? (ma préférée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité