Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SANDRA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut

    Citation Posté par MgCO3 Voir le message
    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand
    Age : 23 ans
    Visage : très joli
    Cheveux : blonds
    Taille : 177 cm
    Poitrine : belle de taille moyenne
    Silhouette / corps : charpentée mais pas grosse
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Polonaise depuis quelques années en Allemagne pour le travail. Elle parle couramment allemand et peu anglais. Beau gabarit de femme forte sans être grosse du tout.

    Je l'ai vue pour la première fois debout de dos en train de bécoter longuement un ourson qui lui tripotait son popotin bien en chair. Ca m'a tout de suite donné envie. Quand j'ai vu son visage, je n'ai pas été déçu même si elle ne ferait pas la une de Vogue. Ca m'a pris du temps pour arriver à mes fins car elle est souvent occupée. Une fois abordée l'un des rares moments où je l'ai vue sur un tabouret, il a fallut ensuite attendre 1 heure avant d'obtenir une chambre.

    Très bon souvenir de la session, c'est le genre de rencontre qui me fait revenir en Allemagne.
    Je confirme tout ce qui est écrit.Elle parle russe aussi,fille hyper sympatique,GFE,PSE,caline,coquine,l'équivalent de la Marta du GT,en plus bronzée.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut SANDRA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand
    Age : 23 ans
    Visage : très joli
    Cheveux : blonds
    Taille : 177 cm
    Poitrine : belle de taille moyenne
    Silhouette / corps : charpentée mais pas grosse
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Polonaise depuis quelques années en Allemagne pour le travail. Elle parle couramment allemand et peu anglais. Beau gabarit de femme forte sans être grosse du tout.

    Je l'ai vue pour la première fois debout de dos en train de bécoter longuement un ourson qui lui tripotait son popotin bien en chair. Ca m'a tout de suite donné envie. Quand j'ai vu son visage, je n'ai pas été déçu même si elle ne ferait pas la une de Vogue. Ca m'a pris du temps pour arriver à mes fins car elle est souvent occupée. Une fois abordée l'un des rares moments où je l'ai vue sur un tabouret, il a fallut ensuite attendre 1 heure avant d'obtenir une chambre.

    Très bon souvenir de la session, c'est le genre de rencontre qui me fait revenir en Allemagne.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité