Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVA (bulgare,châtain - n°134, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    49

    Par défaut Description

    Pourriez-vous donner plus de détails sur Eva? En fait, je recherche une bulgare du nom d'Eva, qui était auparavant à Anvers (Villa Tinto): elle est mince, cheveux noirs mi-longs, lunettes, petits seins, joli cul. Elle a son caractère: elle aime ou elle aime pas mais quand elle apprécie un client, elle peut être très sympa et assez flexible au niveau des demandes. Est-ce bien cette Eva-là?

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Eva ?

    Citation Posté par coquinvilain Voir le message
    Une info importante...

    J'ai opté pour sa récente collègue (dc shift de jour même numéro). Différente mais à ma grande surprise vraiment très bien. Elle ne parle pas vraiment français ni anglais et elle semble timide mais un très bon coup.

    Je crois qu'elle m'a dit s'appeler Eva mais sans certitude. Relativement petite, chatain mi-long, mince, yeux clair avec un petit regard de salope. Elle reçoit dans l'alcôve du fond

    Je n'ai pas vu de discussion à son sujet... sauf erreur de ma part. Si qlq en sait plus (nom et pays), sinon ce sera pour une autre fois...




    Je confirme cette bonne évaluation pour ce petit format avec un joli visage et une plastique harmonieuse qui se trouve à droite en journée, en regardant la vitrine n°134.
    Je ne suis pas sûr de son prénom non plus. Effectivement, son français est quasi nul et son anglais à peine meilleur. Il me semble toutefois avoir perçu qu'elle était originaire de Sofia et qu'elle s'appelait Eva.

    Pour les amateurs, les extras sont possibles, en négociant (vu son faible niveau en anglais et en français, j'ai dû joindre le geste à la parole pour me faire comprendre) : french kiss et léchage de couilles, en l'occurrence.
    Il m'en a coûté 20€ supplémentaires, soit 70€ pour 20 minutes environ.

    Pour la pénétration proprement dite, je l'ai trouvée assez banale mais pas désagréable au final. La belle y met du coeur sans qu'on atteigne les sommets.

    Au final, je n'ai pas regretté mes 70€ au sortir de la vitrine. Je pense donc que j'y retournerai.

    Au regard de mon expérience personnelle, je constate décidément que les coups les plus intéressants sont souvent les filles nouvelles dans la rue avec lesquelles on peut obtenir pas mal de choses...
    C'est également possible avec certaines filles que l'on a mises en confiance grâce à une fréquentation assidue mais j'ai rarement la volonté d'attendre... J'aime bien obtenir le plus possible et d'entrée de jeu!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    12

    Par défaut EVA (bulgare,châtain - n°134, en journée)

    Une info importante...

    La semaine dernière je suis retourné voir lili mais c'était son jour de congé...

    J'ai opté pour sa récente collègue (dc shift de jour même numéro). Différente mais à ma grande surprise vraiment très bien. Elle ne parle pas vraiment français ni anglais et elle semble timide mais un très bon coup.

    Je crois qu'elle m'a dit s'appeler Eva mais sans certitude. Relativement petite, chatain mi-long, mince, yeux clair avec un petit regard de salope. Elle reçoit dans l'alcôve du fond

    Je n'ai pas vu de discussion à son sujet... sauf erreur de ma part. Si qlq en sait plus (nom et pays), sinon ce sera pour une autre fois...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité