Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DONNY (bulgare, brune - n° 190 , shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

    Par défaut

    Citation Posté par lyubovnik Voir le message

    Donc voilà , le seul léger bémol et pour le social time uniquement ,'elle ne maîtrise pas encore parfaitement encore le français ,

    je sais je veux le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière. pour 40 euros et pas chrono du tout !
    Honnêtement je trouve qu'elle parle très bien le français,en tous cas bien mieux que la plupart des filles de la rue...


    Citation Posté par lyubovnik Voir le message
    @NBN est ce déontologique ?
    Ah non certainement pas moi qui irais lui en parler ,au contraire j'ai nié connaître ce "site" ....Je lui ai répondu : "Tu sais Donny...internet et moi,ça fait 2!"

    Donny devrait partir 2/3 semaines en septembre normalement...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    Par défaut Donny une femme une vraie enfin ! pas une bimbo mécanique et froide

    Messieurs

    merci,
    sans vos EV et un peu dépité de l'absence, voire le départ, de mes favorites je n'aurais pas pu rencontrer Donny,
    cette fille adorable qui fait son métier avec tant de professionnalisme de gentillesse et avec une intégrité qui force l'admiration.
    Je n'ai rien à ajouter sauf peut être qu'elle a trente trois ans mais un corps d'une fille de 25 ans !
    Elle a fait du judo pendant quelques années et à une musculature d'acier !

    Donc voilà , le seul léger bémol et pour le social time uniquement ,'elle ne maîtrise pas encore parfaitement encore le français ,

    je sais je veux le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière. pour 40 euros et pas chrono du tout !

    Mais bon pour l'art de l'amour no soucis elle saisit tout au vol

    Ceci dit comme en plus d'être une amante imaginative, elle est très à l'écoute donc nul doute qu'elle va d'ici quelque temps progresser en français et pouvoir lire Youppie dont on lui a parlé et qui l'intrigue et l'inquiète un poil. Ah ce que peuvent dire les hommes les vrais d'une femme

    Votre serviteur s'est donc employé (@NBN est ce déontologique ?) à la rassurer.
    Voilà donc il reste à espérer pour nous, et pour sa cagnotte personnelle, qu'elle soit présente pour une période assez longue.

    Car rien de plus navrant que de tout recommencer et devoir rechercher ces perles rares parmi ces "soi-disant" canons aux prestations bidons, qui suintent le mépris, l'arrogance, et la bêtise,
    mais qui servent de décor dans cette rue pour aguicher les gogos abreuvés de films X, et les amateurs de lèche vitrine motorisé.

    Oui je deviens un peu aigre mais quand on rencontre des filles comme cela comment faire autrement !

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuskus2 Guest

    DONNY (bulgare, brune - n° 190 , shift de nuit)

    Citation Posté par Natural Born Niqueur Voir le message
    De nuit,j'ai effectivement oublié de le mentionner
    OK. Merci. Je vois qui c'est alors. Une fille sensuelle, sympathique et avec une mémoire redoutable quant aux prénoms.

    Je n'avais essayé que la fellation avec elle mais il faut alors peut-être que j'y retourne...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité