Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : WERONIKA (polonaise, blonde - Verversrui n° 24/7) Nuit

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Cessation d'activité

    Oui j'y suis allé mardi soir et c'est vrai que je ne les ai pas vu, ce n'est pas une grosse perte.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Elle ne travaille plus !

    Citation Posté par ipchi Voir le message
    ensuite petite recherche sur hookers et la c'est un florilège d'evaluations negative concernant les 2
    Non plus ! Les EV de Weronika (là-bas : Veronika) et Victoria sont supprimés et un Moderateur a confirmé qu'elles ne travaillent plus !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    WERONIKA (polonaise, blonde - Verversrui n° 24/7) Nuit

    Hier soir lors de ma petite virée a Anvers pendant de mon premier tour j'ai été attiré dans la vitrine de Veronika qui etait avec sa voisine de droite Victoria, Veronika a de long cheveux blond et Victoria a de long cheveux noir et un physique de lolita, à chaque fois que je visite le quartier elles sont toujours là et ont toujours le meme comportement c'est a dire aguicheuses, elles n'hesitent pas à taper au carreau afin d'attirer un maximum de clients mais je n'avais jamais été les voir sentant l'arnaque à des millers de kilomètre.

    Hier en arrivant lors de mon premier tour elles recommencent leurs cinema à taper à la vitre et me prit de rentré fumer ma cigarette le temps de discuter, je me dis qu'elles vont me saouler toute la soirée à m'harcelé donc je me decide d'aller les voir histoire de les calmer et de leurs faire comprendre qu'elles n'allaient pas me pigeonnai.

    Veronika parle francais donc c'est elle qui entame la conversation, elle commence par me proposé un trio pendant une heure avec sa copine Victoria, je leur dis que je viens d'arrivé et que je faisais mon tour tranquil, elle me dis pourquoi tu va faire un tour les autres fille c'est 50e pour 15 min et elle ne travail pas bien, je lui replique que c'est faux et que je connais des filles du quartier qui travail très bien et lui repete que je vais fair mon tour voir si il n'y a pas des autres filles plus belle qu'elle, ayant compris qu'il n'y avait pas moyen de me ramener dans ses filets elle commence à s'enerver et me dit de sortir suivi de l'insulte supreme nique ta mère, j'halucine ou quoi, j'ai continué à la vanner un peu tout en restant tranquil (mon coté arrogant a resurgit a ce momment la) elle ne vaut pas la peine que je me prenne la tete avec, puis je suis sorti, quand je suis parti elle avait encore plus les nerfs, c'est quoi ce delire de se faire insulté par ces pestes?

    Bref, j'ai cherché si elles avaient des EV sur Youppie mais aucune trace, je me dis que les youppinautes sont des punters experimenté et ne se laisse pas avoir par ce genre de stratagème, ensuite petite recherche sur hookers et la c'est un florilège d'evaluations negative concernant les 2, il n'y en vraiment pas une pour rattraper l'autre, de vrais aranaqueuses, c'est la que je me dis que j'ai eu du flair, car quelques années auparavant j'aurai peut etre pu me faire avoir.

    La phrase qui reviens souvent dans les posts des néerlandais "à eviter comme la peste", elle travaille toutes les 2 de nuits et se trouve en face de la villa tinto coté ou il y a les escaliers, les 2 vitrines les plus sur la droite, voila pas vraiment une EV mais quand je vois les avis de nos amis de hookers j'estime que les youppinautes qui fréquentent ce quartier sont dans le droit d'etre averti des mauvais plans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité