Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lamorlaye : MAÎTRESSE LINDA (maghrébine, fausse blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    Par défaut Merci de bien vouloir m'inscrire également

    Merci de bien vouloir m'inscrire également

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par lexaidf Voir le message
    Elle ne souhaite que de vrais soumis pour des relations ( rentes) sur le long terme.
    Et il se monte à combien le montant de la rente car je lui demanderais bien de venir faire un tour ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    131

    Par défaut Lamorlaye : MAÎTRESSE LINDA (maghrébine, fausse blonde - se déplace)

    http://www.wannonce.com/annonce/joli...use-155566.htm
    +33611866125

    J'ai reçu Linda chez moi pour une séance domination.

    Linda, beurette de 30 ans, conforme aux photos. Elle arrive chez vous en dessous et talons hauts caches sous un Trench coat, rien que cela, c'est deja éxitant. Son corps est a se damner, elle est très intéressante pour le social time et demande un coca elle arrive de région parisienne, elle a une annonce en ile de France sous les même conditions.

    Le contrat était de me soumettre: Pas de sodo, pas de fellation.

    J'ai eu droit a une séance de domination classique, ordre, léchage de pieds, insulte, claque, crachats, se faire marcher dessus, sexe sur face etc.

    Pour la tite histoire dans ma vie libertine suis un dominant, je voulais essayer la soumission. Ce fut sympa, mais c'est pas mon truc...

    On en a rit après, mais la belle ne souhaite plus me voir!!! Elle ne souhaite que de vrais soumis pour des relations ( rentes) sur le long terme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité