Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve: SAMIA

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    554

    Par défaut

    Citation Posté par legrandc Voir le message
    J'en suis persuadé je viens d'ailleurs d'en découvrir une lors d'une petite séance d'essai à Tournai.....j'ai fait un bon chrono, j'espère décrocher la pole position
    Et puis je viens de voir que Sophia sera peut-être là.... moi qui m'entraine souvent sur les cicuits espagnols , je serais un peu comme à la maison
    Alors si en plus il y a Samia....alors là....je ne saurai plus où donner des soupapes
    Tu es en fait un genre de bout en train qui prépare les juments pour les étalons de vendredi prochain ?

  2. #


    legrandc Guest

    Par défaut

    Citation Posté par eve Voir le message
    Bonsoir legrandc,

    Nous ne sommes pas encore le 23 donc nous pouvons tjs espérer sont retour qui sait ?

    et puis il y aura d'autres Drôles de Dames a découvrir, ne t'inquiètes pas nous préparons votre réunion comme d'hab avec des surprises surprises.

    Pour les amateurs il reste encore des places disponibles .

    Bisouxxxxxxxxx Les Drôles de Dames.
    J'en suis persuadé je viens d'ailleurs d'en découvrir une lors d'une petite séance d'essai à Tournai.....j'ai fait un bon chrono, j'espère décrocher la pole position
    Et puis je viens de voir que Sophia sera peut-être là.... moi qui m'entraine souvent sur les cicuits espagnols , je serais un peu comme à la maison
    Alors si en plus il y a Samia....alors là....je ne saurai plus où donner des soupapes

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    56

    Par défaut Institut Eve: SAMIA

    De retour d'une petite virée en compagnée de Cufflinks, le roi des punters, à l'institut Eve de Mouscron où j'ai fait la rencontre d'une petite nouvelle arrivée depuis quelques jours: Samia.
    Samia est une belle parisienne maghrebine d'une petite vingtaine d'année, super mignone, pas trop typée mais un visage sublime et un corps...waouw.......Je ne vous raconte pas .Elle s'est présentée avec un maillot de bain argenté sexy comme tout et comme je ne suis pas fait de bois, j'ai craqué et je suis monté.
    Prestation tout à fait dans les normes classiques de l'institut mais ce qui était surtout intérésssant c'est la grande beauté de Samia.

    Pour info, la miss (qui est très sympa et parle beaucoup) m'a dit qu'il est plus que probable qu'elle ne soit pas là pas très longtemps à l'institut car elle devrait repartir rapidement à Paris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité