Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 18ème : WARDA alias SABRINA alias SOUHEIL (marocaine - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    139

    Par défaut Bref,

    Cesse donc de répondre à chaque fois: on te taquine un peu, rien de plus
    Merci pour l'EV!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Pour 50€ le fist-fucking à plusieurs mains n'est donc pas possible.


    La jurisprudence est formelle :
    "Lorsque la personne refuse le fist-fucking a plusieurs mains simultanées, l'arnaque est caractérisée."

    Extraits des témoignages de clients NIA estimant le plan "moyen" :

    - "je découvre une très jolie Beurette, conforme aux photos dans un bel appart, quartier de standing"

    Pièce jointe 20337

    - "Elle m'a sucé avec, puis s'est enfourché, puis levrette simpa avec son petit cul, puis elle s'est touché les jambes écarté superbe vision, puis missionnaire et léchage de sein, puis levrette pour finir dans la capote."

    Pièce jointe 20338

    ...ayons une pensée pour ces malheureux arnaqués!

    je n'ai pas dis que ct une arnaque mais je ne la bouquerai pas pour 1h moi...
    et puis quand je parlais de vagin c'était qu'elle n'accepte pas les carresses avec les mains sur son sex donc ni les doigt a l'interieur...

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    131

    Paris 18ème : WARDA alias SABRINA alias SOUHEIL (marocaine - jeune brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/ward...is-6831797.htm

    Cette fille est une grosse arnaque... Je l'ai rencontrée à son hotel porte de la chapelle, elle vous reçoit en tenue quelconque, la presta est tres decevante, fell couverte nulle, rapport baclée, tres mecanique. Le social time est deprimant.

    100 roros de perdus...

    Elle est moins bien que sur ses photos.

    Lexa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité