Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    48

    Par défaut

    Primera vez à la Jonquera. Très déçu.
    Parking payant : cinq euros
    Draps payant : dix euros
    J’ai l’impression que le moindre truc est payant donc très mauvaise première impression.
    Ensuite, le paradise n’est qu’un bar avec deux comptoir et des chambres au sous-sol.
    On est loin de ce que l’on peut voir en Allemagne, notamment.
    Je me fais chauffer par une hongroise qui s’appelle Mirella, je crois. Très mignonne et avec une grosse poitrine. Pas une bombe atomique, mais très sympa. Elle m’explique gentiment les tarifs : 100 et 200 €. Oui, c’est vraiment cher, pour une qualité de service qui n’est pas forcément là.
    Je commence à regretter d’être venu…
    Je recherche exclusivement une Colombienne ou une Brésilienne. Pas question, sauf exception, de me laisser tenter par une roumaine. Tous les commentaires ne font pas très flatteur pour elles.
    J’ai un bon ressenti, avec une latina, une Colombienne, qui s’appelle Isabella.
    C’est elle qui a sauvé ma soirée, en plus de pratiquer un tarif normal : 150 € de l’heure.
    Pour résumer, un vrai délice !
    Étant sur la région, un petit moment, j’hésite à revenir.
    Il manque vraiment le côté bien-être comme en Allemagne. Par exemple il n’y a aucun canapé! ! ! ! Que les chaises hautes pour bar.
    Rien n’est fait pour rester longtemps longtemps. Je ne suis même pas monté sur la terrasse où il n’y a rien, selon ma hongroise
    Pour terminer, sur le parking payant ; le gardien me voyant partir après tout son temps pour enlever l’icône qui gênaient ma sortie , et en plus comme me connaît, ma ma marche arrière était difficile.
    L’ensemble de l’expérience ne donne pas envie de revenir. Pourtant, je suis sûre qu’il y a de véritables perles à découvrir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    361

    Par défaut

    Passage au Palmier tout à l'heure, de 22h à 1h. Club bien rempli à mon arrivée mais paz beaucoup plus à mon départ. Où est le temps où c'était plein à craquer dès minuit ? Les filles sont peu avenantes et ma foi fort rancunière, ce qui dénote selon moi pas mal avec l'esprit de ce type d'endroit. Comme je n'ai été guère sollicité pour monter je n'ai pas été mis au courant des tarifs actualisés. J'ai par contre eu tout loisir de chronométrer quelques sessions. La plupart n'excède pas 20 minutes. En déduisant les temps de montée et descente on peut aisément ce rendre compte que le temps du massage et/ou social time post coït est désormais bel et bien derrière nous.

Connectez-vous pour lire les 6159 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité