Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : LINDA (espagnole - Coin du quai au foin/rue Van Gaver)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Depuis quelques mois, je ne suis plus les demoiselles à l'hôtel, j'ai un peu changé de vie, mais parfois je passe au quartier dire bonjour à l'une ou l'autre connaissance. J'ai repéré cette très charmante demoiselle et mon "radar" me donne un très bon signal et je vois que ça se confirme...pas surpris...Elle n'est pas qu'espagnole d'origine, elle est vraiment mignonne comme un coeur avec un sourire qui ferait fondre un iceberg, sexy sans vulgarité, on s'est vaguement causé (c'est vrai que son français est très limité), c'est clair que si je revenais à la "débauche", je serais très tenté par des galipettes avec la miss...en plus, une demoiselle qui a conservé sa petite fourrure intime

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Citation Posté par jonas009 Voir le message
    Oui, elle est toujours dans le quartier.

    Vue vers 15h00, me suis laissé tenter...

    Une bien chouette MILF!

    Après nos ablutions, listérine inclu, elle commença spontanément par une cravatte... espagnole...

    Nous étions dans la chambre 8, celle avec quelques dessins de BDs, tournés érotiques, par exemples, voir ci-attachés...
    Je pensais la connaître mais, renseignements pris, ce n'est pas la même.

    Pas trop expéditive, celle Linda-ci? ... parce que, après 3 ou 4 expériences dans le quartier ... il ne me tente plus guère.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    16

    Par défaut LINDA (espagnole - Coin du quai au foin/rue Van Gaver)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole, parle français mais avec un fort accent espagnol
    Age : je dirais +- 35 ans
    Visage : très mignon, joli sourire, peau très mate
    Cheveux : jolie crinière ondulée chatain avec mèches blondes.
    Taille : +-1 M.65/+- 50 Kg.
    Poitrine : gros B, jolie, mais pas très très ferme. gros tétons à malmener ;-)
    Silhouette / corps : mince mais pas maigre, belles fesses, jambes...
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : NATURE sans supplément
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : Annonce DFK mais plutôt petits bisous
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : très sympa, de bonne volonté.



    J'ai rencontré hier cette jolie espagnole, pour laquelle je n'ai pas trouvé de post. Elle m'annonce d'emblée 50 € pour la demi-heure + 20 € pour la chambre (Studio2000) , pour pipe nature, rapport plusieurs positions + baisers avec la langue...

    Arrivée dans la chambre, déshabillage + toilette intime pour nous deux + se gargarise à la listérine. Hygiene impec...

    Je m'allonge, elle me grimpe dessus directement en me lechant les boules., puis cravate de notaire, elle se tourne pour que j'aie accès à ses fesses et sa chatte, non rasée mais entretenue.

    Elle entame alors une loooongue fellation nature, alterne le doux et le sauvage, les caresses, lechage tetons et boules,... , et me prend la main et l'amène à sa chatte : surprise : elle mouille ! Elle tente le deep-throat, mais je suis tros gros dit-elle

    Ensuite, elle se retourne et s'empale, sans lubrifiant mais elle n'en avait pas besoin, en cow-girl inversé, et là, j'ai failli jouir tout de suite tellement elle est serrée, put1 que c'était bon... Changement de position pour me faire face sans laisser ma queue sortir pour souffler, puis elle me finit en levrette, elle passe une main sous elle, je pensais pour me caresser les valseuses, mais non : elle se gratte le clito !

    Je n'ai pas la prétention de l'avoir fait jouir, mais si elle n'a pas joui, en tout cas elle simule bien.

    Retour au coin lavabo, toilette intime, listérine,...


    Rapport qualité prix : 8/10
    Fellation : 9.5/10 (NATURE et très bien exécutée, elle a l'air d'aimer sucer)
    Rapport : 9/10 (super serrée)
    GFE : 6/10
    Hygiene : 10/10

    Bref très bon moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité