Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tarbes : MARIE (italo maghrébine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    A gauche en sortant du frigo
    Messages
    411

    Par défaut

    Citation Posté par AlbanCeray Voir le message
    Bon moi elle m'a donne rdv sur Tarbes chez elle, rdv pris le matin meme pour 15h15 et...un lapin a point pour 15h15, pas de reponse au tel, pas de reponse a la sonnette de l'entree de la maison.
    Bref fille pas serieuse. A fuir.
    Suite : je lui dis merci pour le lapin par email, elle me demande de l'appeler, ce que je fais illico et la elle me soutiens que personne n'a sonne a sa porte a l'heure indiquee, qu'elle etait la, je lui dit qu'elle n'a pas davantage repondu au tel et elle me soutient que personne ne l'a appelee a ce moment, je lui demande de regarder sur son tel , puisqu'elle a automatiquement trace de l'appel manque, et la, mise devant l'evidence, elle se fache, me traite de menteur et me raccroche au nez.
    Bref, personne de mauvaise foi, menteuse et peu respectueuse.
    Apres je vous aurai prevenus.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    124

    Par défaut

    Citation Posté par AlbanCeray Voir le message
    Visiblement elle a autant de versions que de clients potentiels puisqu'elle ne m'a pas parle de sa cop mais qu'elle m'a dit qu'elle ne recevait plus en centre ville parce que les voisins se sont plaints de son activite et donc qu'elle recevait chez elle dans la banlieue de Tarbes, la ou elle m'a donne rdv.
    Elle ma parler de ces voisin qui se sont plaint après je peut pas en affirmer plus tant que je ne l'ai pas vue ! Et concernant les prestations ! J'ai jamais eu de meilleurs prestation et elle respect tout ce qu'elle propose !

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    23

    Tarbes : MARIE (italo maghrébine)

    Après un rendez-vous manqué (par ma faute il fallait confirmer la veille !!)
    je suis allé rencontrer Marie italo maghrébine 30/35 ans visage normal corps sympa
    j'étais un peu inquiet j'avais tort
    tenue sexy mais pas outrageuse
    se déshabille peu à peu durant le massage
    un délicieux et efficace massage du dos puis du ventre et ensuite on joue
    ouaouh !!
    il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça !!
    le programme (envoyé par mail) est alléchant mais réel
    je ne sais pas si je peux écrire son adresse mail ici
    peut être
    on verra ce qu'en pensent les autorités lol !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité