Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Clé 3G+ (de chez SFR)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Sud de la France
    Messages
    182

    Par défaut

    Citation Posté par KENWORTH Voir le message
    Je sais pas ou poster j'espère ne pas me faire engueuler

    PS Mais non arrêtez de voir le mal partout putain non je vais pas inonder Youppie de posts quand je serai en FKK
    Je suggère au modo de louer un FKK à l'année pour Kenworth, s'il veulent avoir la paix

    Aurélie

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Je sais pas ou poster j'espère ne pas me faire engueuler

    Est ce quelqu'un connait comment ca marche les clés 3G en Allemagne de souvenir je sais plus quel Youppinaute en parler il avait une clé qui payer a la journée un peu comme ici (le pass a 9 euros) valable de la première connexion au même jour minuit
    Avec une clé Française c'est hors de prix c'est pour ca que j'évite de me connecter avec...

    Une âme charitable pour me dire ou trouver l'équivalent en Allemagne et le mode d'emploi

    Merci mes amours


    PS Mais non arrêtez de voir le mal partout putain non je vais pas inonder Youppie de posts quand je serai en FKK

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut Clé 3G+ (de chez SFR)

    Pour ceux que ca intéresse ,j'ai pris une clé 3G+ chez SFR avec internet illimité (jusqu'a 1giga après le débit est un peu ralenti) pour 40 euros par mois.
    A ma grande surprise ca marche super bien, hier soir je suis descendu de Metz a Chalon-sur-Saone ca a coupé seulement une dizaine de kilometres dans les Vosges.
    Mon abonnement internet fixe arrivant a terme, je pense ne pas le renouveller.

    Voila voila si vous avez des questions, je suis a votre entière disposition (vu que j'ai internet partout maintenant )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité