Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : SANDY (maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par sven148 Voir le message
    dis moi mais tu as repayer une 2eme fois pour avoir maeva???car moi on m a proposer une fois une autre fille, mais je devais repayer et ca c est pas normal c une penalité que nous clients n avont pas a subir, car c la fille qui a mal fait son travail.au point d en choisir une autre
    Tu trouves anormal de repayer pour une seconde prestation avec une autre fille ? Pas moi.
    Et si tu n'étais pas satisfait de ta première prestation, tu n'avais qu'à en parler directement avec la gérante.

  2. #


    sven148 Guest

    Par défaut sanson 62

    dis moi mais tu as repayer une 2eme fois pour avoir maeva???car moi on m a proposer une fois une autre fille, mais je devais repayer et ca c est pas normal c une penalité que nous clients n avont pas a subir, car c la fille qui a mal fait son travail.au point d en choisir une autre

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    sven148 Guest

    La Porte bleue : SANDY (maghrébine - brune)

    bonjour a tous les youppinautes, je tiens à vous signaler que je suis monté avec sandy pour la première fois il y a peu , et je regrette franchement mon choix, cette fille de type magrehbine brune grande mince avec d'assez beau lolo, qui de plus ne fait pas de supplément et ne le dis qu une fois dessapé, m'a frustré, cette fille pousse des gémissements artificiels et fais expres de donner des coups de fesses afin de faire jouir plus rapidement, et desastre refuse la branlette espagnole, et m a fini a la main ce qui m'a bien fait débander, un peu commandante sur les bords, veut choisir les positions. bref je prefere ne pas en dire plus car bien degouté de mon choix, juste pour vous prévenir ATTENTION.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité