Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Palavas-Les-Flots : Institut ORENA

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    53

    Par défaut

    Si je peux me permettre une petite remarque, le ménage ne doit pas être fait tous les jours ni tous les mois C'est vrai elle est sympa, elle n'est pas sauvage, elle est très agréable à caresser et tout ce que vous voulez, mais sucer nature dans un appartement aussi crad et sans toilette préalable, dur dur J'y suis allé une fois mais je n'y retournerai surement pas A bon entendeur, salut

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    213

    Par défaut

    Citation Posté par festhau Voir le message
    Institut Oréna détente, relaxation prestations de qualité de 12h à 18h30. 06.22.90.04.35
    elle est adorable, petit gabari, petits seins, adore être caressée, suce sans, aime cunni, rapport plusieurs positions pour 80 euros (mais 1 shot).
    bon rapport qualité prix .....faut pas y aller pour un massage, elle sait pas faire.
    .tout a fait d'accord avec les eval.pour ma part pour 60€ j'ai eu droit a la caresser debout tous les deux moi derriere elle colle serré avec ma main et ma bouche qui parcourent son corps .elle rafolle des bisous dans le cou ;des succions de ses tetons et des doigtages doux et profonds.apres elle propose de se coucher dans son petit lit ou canapé vous suce sans jusqu'a l'ejac .
    donc un bon plan malgres un visage quelconque ;le point negatif pas de douche ni de nettoyage de sexe qu'elle suce sans.
    coincidence apres une visite chez elle une semaine apres j'avais des boutons apparus sur le sexe avec visite chez lle toubib + prelevement et analyse chez le labo .parti avec traitement antibio .depuis j'ai une apprehension pour lui rendre a nouveau visite a mon grand regret .c'est la seule qui m'avait sucé sans a l'epoque !!!voila pour conclure un peu plus d'hygiene serai souhaitable.je prefere aller voir leila le bmc de mireval qui est vraiment nickel de ce coté la mais moins sensuelle plus pro

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    140

    Palavas-Les-Flots : Institut ORENA

    Institut Oréna détente, relaxation prestations de qualité de 12h à 18h30. 06.22.90.04.35
    elle est adorable, petit gabari, petits seins, adore être caressée, suce sans, aime cunni, rapport plusieurs positions pour 80 euros (mais 1 shot).
    bon rapport qualité prix .....faut pas y aller pour un massage, elle sait pas faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité