Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : ZORA (ronde - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    Citation Posté par LaGlisse Voir le message
    Dans son annonce elle dit "Je vous attends ds mon privé proche de la gare de Namur et du centre."

    Dès lors qu'elle reçoit dans son privé je dirais que le "logement" est compris... cela me semble évident à la lecture de l'annonce mais, je n'ai pas testé personnellement

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...italienne.html
    CQFD, merci LaGlisse.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    868

    Par défaut

    Citation Posté par Bordell Voir le message
    100€/1h "logement" compris?
    Citation Posté par bojojo Voir le message
    Clic sur le lien de QR ci-haut au bas de l'EV #40 et t'auras la réponse.
    Citation Posté par Bordell Voir le message
    Ben, justement non. Je viens de relire l'annonce!
    Dans son annonce elle dit "Je vous attends ds mon privé proche de la gare de Namur et du centre."

    Dès lors qu'elle reçoit dans son privé je dirais que le "logement" est compris... cela me semble évident à la lecture de l'annonce mais, je n'ai pas testé personnellement

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...italienne.html

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    118

    Namur : ZORA (ronde - reçoit à l'hôtel)

    Ayant répondu à son annonce, je suis allé la rencontrer à Namur dans un petit Hôtel près de la gare et, surprise une belle petite brunette (genre Italienne) qui après (discussion des tarifs 150 pour 1 heure) m'a fait monter dans la chambre. Après le petit nettoyage d'usage nous nous sommes mis à l'oeuvre et, je peux vous dire que c'est impeccable !!!!!!! fellation sans, jusqu'au bout si vous voulez (mais pas en bouche) et pour l'amour, elle est très active. Je ne regrette rien car j'ai vraiment passé un bon moment. Je vous la conseille. hygiène irréprochable .
    Bonne b............. et de plus elle est pas bête et discute très bien(chose rare)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité