Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ASIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par karlscred Voir le message
    femme magnifique, des seins énormes a jouer avec durant des heures, jolie visage, et elle aime ça.. je la recommande, mais meme si elle est grande ne l'abimez pas svp
    Salut,

    As tu une idée de ces horaires?

    Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    femme magnifique, des seins énormes a jouer avec durant des heures, jolie visage, et elle aime ça.. je la recommande, mais meme si elle est grande ne l'abimez pas svp

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    ASIA (polonaise - blonde)

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : anglais
    Age : 23
    Visage : beau
    Cheveux : blonds, longs
    Taille : 1m80
    Poitrine : 95 D
    Silhouette / corps : charpenté
    Tatouages - Piercings : tatouage
    Fellation : très bien
    Cunni : excellent
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : est souvent avec sa copine Marcelina.

    ASA est une très belle étudiante polonaise qui vient juste d'arriver au GT en compagnie de son amie Marcelina. Mercredi était son premier jour.
    ASA est une très belle femme dotée d'un corps magnifique : bien charpenté sans être gros, elle a une très grosse poitrine dont j'ai bien profité.
    Point de vue physique, ASA est pour moi l'idéal féminin.
    Elle est plutôt passive au début mais le cunni que je lui ai prodigué l'a réveillé. Bien chauffée, je l'ai prise en missionnaire puis en levrette. J'ai pu à cette occasion voir ses énormes seins voltiger.
    A la fin de la session, nous restons ensemble et discutons de pas mal de choses. Son social time est de très haut niveau.

    Au final, une session exceptionnelle d'une heure avec une fille exceptionnelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité