Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montigny-le-Tilleul : VERONICA

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Arras
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par Mic010 Voir le message
    Comme expliqué, Veronica, lorsqu'elle est partie de Montigny-le-Tilleul vers la région de Sambreville puis à Jambes puis quand elle est revenue à Charleroi, se faisait appeler Calina.
    Sur ses annonces, avec les mêmes photos et le même n° de téléphone, il était même souvent écrit "Veronica est de retour, sous le nom de Calina".

    Or, si tu regardes l'annonce de Fantazia, il est écrit que la personne qui a posté l'annonce s'appelle Calina et, physiquement, elle ressemble pas mal à Veronica/Calina.
    Donc je me demandais juste si c'était la même personne ou pas
    Ce n'est pas elle ! Pour avoir vu Veronica de (très près)...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    150

    Par défaut

    Citation Posté par Spip46 Voir le message
    Quel est le rapport entre Fantazia et Veronica ?
    Comme expliqué, Veronica, lorsqu'elle est partie de Montigny-le-Tilleul vers la région de Sambreville puis à Jambes puis quand elle est revenue à Charleroi, se faisait appeler Calina.
    Sur ses annonces, avec les mêmes photos et le même n° de téléphone, il était même souvent écrit "Veronica est de retour, sous le nom de Calina".

    Or, si tu regardes l'annonce de Fantazia, il est écrit que la personne qui a posté l'annonce s'appelle Calina et, physiquement, elle ressemble pas mal à Veronica/Calina.
    Donc je me demandais juste si c'était la même personne ou pas

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Arras
    Messages
    79

    Montigny-le-Tilleul : VERONICA

    Bonjour à tous.
    J'ai rencontré cet après-midi Véronica qui exerce ses talents à Montigny le Tilleul, tout près de Charleroi.

    Veronica a 25 ans, mesure 1m65, pèse 50 kg et a une poitrine (refaite mais très bien refaite) de 95 D.

    Après avoir pris connaissance des tarifs de la demaoiselles la semaine dernière (50 € pour une fellation, 75 € pour un complet d'une demi heure), j'ai pris rendez-vous aujourd'hui avec elle. D'un contact très doux au téléphone, j'ai été aisément guidé (je ne suis pas de la région) vers un coquet appartement située dans une rue calme de Montigny le Tilleul.

    Véronica m'ouvre la porte en tenue très sexy et me mais tout de suite à l'aise en m'accueillant (je suis très sensible aux femmes qui ont de la conversation).

    Après un passage commun à la salle de bain nous nous dirigeons vers le lieu de nos futurs ébats. Nous commençons à nous caresser mutuellement puis je commence à prodiguer à Veronica un cunnilingus tout en douceur qui, il me semeble ne l'a pas laissé indifférente. Puis viens la fellation (couverte) faite avec douceur afin de me mettre en condition pour une pénétration qui m'a ravi de plaisir...

    Repassage par la salle de bain et de bain et suite de notre discution où j'apprend que Véronica exerce depuis trois ans déjà ses talents (notamment en salon de massage) et qu'elle exerce en privé depuis un an. En outre, elle vient de passer il y a quelques semaines ses annonces sur internet, elle été auparavnt adapte des journaux locaux.

    En conlusion, 35 minutes de plaisir intense passé avec une fille très bien et à surtout respecter.

    P.S. : Véronica annonce sur www.lili.be (ville : Charleroi) et sur www.vivastreet.be (ville : Montigny le Tilleul)
    Son numéro de téléphone (présent dans ses annonces) : 0495402808

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité