Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : VICTORIA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour, j'avais déjà rencontré Victoria.
    A fuir...
    C'était bien elle sur les photos mais là rien à voir.
    J'avais pris 1h/120€ et je m'étais barré après 35min.
    Visage bouffi, à moitié endormie, aucune réaction, très passive, absente, ça l'emmerdait vraiment d'être là.
    Du jamais vu, elle déroulait complètement le préservatif dans ses mains pour ensuite essayer de l'enfiler comme elle pouvait.
    Je ne la conseille vraiment pas.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    Bon j'ai perdu la main . ou mon charme. Bref faire un compte rendu pour si peu parfois c'est fatigant.
    c'est la fille des photos . mais le problème avec les photos c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut. petite poitrine. fesses itou.
    conversation assez pénible .je sais pas si elle comprenais mon anglais( ce que je lui disais).déjà en arrivant elle semblait à la peine elle claudiquait légèrement de la jambe gauche ou droite je sais plus. et semblait en souffrir. alors est ce cela qui qui a fait que la partie de jambe en l'air a été foireuse pour moi...
    mais bon .c'est fou le nombre de gamines qui débarquent en pensant se faire facilement de l'argent. ( on en rencontre de plus en plus)
    heureusement elle est low cost .vous l'aurez compris rien de transcendant. mais certains auront plus de chances j’espère.

    @metarts a parlé de froide /distante, moi je pense qu'elle s'est égarée dans cette galère. reçois rue longtin jette (ancien appart de valerya et victoria tiens encore une autre)

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    17

    Par défaut Bruxelles : VICTORIA (ukrainienne, brune)

    Visite à Victoria qui a mal commencé. J'ai recu une adresse près de Madou au lieu de Jette où elle reçoit (faute de la secrétaire?)

    Il faut croire que j'étais motivé car j'ai quand même fait le déplacement jusque-là

    - Tarifs 30/70 et 1h/120 et 50 extra pour anal.

    - C'est bien la fille des photos. Très joli visage. Bon petit derrière, de petits seins certes, mais qui ne pendent pas.

    - Embrasse avec le bout des lèvres et un petit peu de langue. Pas de DFK

    - Fellation un peu trop douce à mon gout

    - sex ok sans plus mais elle n'aime pas trop l'anal je pense. Elle serrait tellement que j'arrivais à peine à rentrer un doigt. Du coup, je n'ai même pas tenté le reste

    - parle un peu l'anglais

    Avis mitigé : jolie femme mais un peu froide/distante et assez passive. Elle fait le taffe sans plus

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...489606902.html +32465206830

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité