Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ingelmunster : Privé Carnac

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    carnac privelounge

    N'ayant pu sortir ce weekend en FKK avec mes fidéles compagnons de virée , j'avais pris un rendez-vous d'1heure ce lundi à 19h30 avec Anaïs ( voir photos sur deernes.be ou Schatjes.com ou Muses-agency.com), une jeune étudiante en droit d'origine flamande ,agée de 19/20 ans aux cheveux blonds comme les blés . Malheureusement, arrivé sur place à l'heure convenue, je fût fort surpris d'apprendre par la belle que notre petite rencontre ne pouvait avoir lieu . La raison en était simple :suite à un malencontreux oubli de sa part, notre petite sauterie ne figurait pas sur son agenda; Or un client devait arriver pour 20h!: Embarrassée, elle m'offrait donc de revenir vers 21h . Proposition qui ne m'arrangeait guère car , utilisant le train, je me voyais contraint de repartir avant cette heure si je ne voulais pas rester en rade à Courtrai pour la nuit. Confrontée à mon refus, elle me proposait, dans un deuxième temps, de rester une demi-heure pour 100€ ce que je m'empressait d'accepter faisant mauvaise fortune bon coeur.

    Il s'agissait bien de la fille des photos, plus particulièrement de celle ou l'on voit son reflet dans le miroir .Nous montons donc dans sa chambre, ou je me déshabille rapidement avant de procéder à un toilette sommaire au lavabo (En effet, nous ne sommes pas en FKK: il n'y a pas de douche).Moins de cinq minutes après, nous voilà enlacés l'un et l'autre et nous nous embrassons tendrement.Et je dois reconnaitre que la demoiselle y met du coeur ! Ma langue se nichant sous la sienne et dans les moindres recoins de sa bouche.Puis,nous nous allongeons sur le lit, nos corps s'effleurent lascivement et nous jouissons de quelques instants de volupté .Mais alors que j'aurais bien poursuivi ce petit jeu un bon moment,, elle me propose de m'enfiler le capuchon car à son grand regret 1/2h, c'est vite passée. Ce que j'accepte. Nous poursuivons donc par un missionnaire, elle me guidant pour mieux la faire jouir, tout en alternant les accélérations et les ralentissements . Enfin, nous enchainons sur une levrette endiablée, elle à quatre pattes sur le lit, moi debout en raison de ses grandes jambes avant de finir à nouveau enlacés dans les bras l'un de l'autre.Soudain une infâme sonnette retentit pour nous annoncer la fin de nos ébats . Je me rhabille à regret et je la quitte en lui disant qu'on se reverra certainement .

    PS: avec cette EV, Nightowl et Rammstein39 ne me reprocheront maintenant plus mon mutisme

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut

    regarde mon post inaugural de mai 2007!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut Ingelmunster : Privé Carnac

    en début d'année j'étais passé chez carnac et j'avais sur un autre forum ouvert un sujet qui n'a pas attiré les foules ! (plus de 800 lecteurs mais pas de réponses , ce n'est pas grave ... à croire que je suis un des rares à me risquer en Flandre néerlandophone )
    j'avais mis comme commentaire :

    de passage avant hier à Ingelmunster , j'ai entrepris la découverte du club carnac www.clubcarnac.be/
    Arrivé vers 17h 30 , l'endroit est d'une discrétion parfaite (parking à l'arrière) il y a semble t'il une partie location de chambres ou studios et une partie club
    Le patron vient m'ouvrir et est très affable , semble t il un peu volubile Il m'explique que 4 filles sont présentes mais toutes occupées et que les premières se libèrent vers 18h , m'invite à prendre une consommation en attendant.
    Ayant une autre idée en tête ( Ilse non loin de là) je décline l'invitation en me "promettant d'y retourner
    L'endroit est en effet très propre et accueillant
    tarifs 80 euro la demi heure 125 l'heure


    J'y suis donc retourné ce jour (pardon Ilse ! )
    J'ai retenu de ma dernière visite qu'il fallait dès l'ouverture de la porte signaler qu'on n'allait pas au CLUB mais au PRIVE . Bien m'en a pris Une jolie patronne m'entraîne dans un salon "PRIVE" en me signalant qu'elle allait appeler les dames .
    Cet accueil est déjà plus direct et moins "boule moi ton fric!" que la partie club
    2 dames descendent: une dame noire très souriante et une blonde que j'avais repérée sur le site Steffi. Elle est très souriante et son regard me séduit
    Les tarifs ( 80 100 120 pour 1/2h 3/4h et 1h) sont déclinés et me voila parti pour 3/4 d'h . Elle me propose une boisson et me signale que la bière (que j'avais choisie) est offerte par le patron et me demande si elle peut monter avec une coupe à 15 euros qui lui ferait plaisir. Ne voulant pas être désagréable j'accepte cette petite digression sachant que de l'autre côté de la porte la même coupe je l'avais payée 30euros et la même chope 4 euros.

    Nous montons et je découvre qu'elle a oublié de mettre un slip , je lui fais remarquer ce qui achève de détendre l'atmosphère!

    Pour le rest , je suis content d'y être passé la chambre est de grand standing avec salle de bains privée le lit est vaste et confortable . Pas de musique fracassante (à l'inverse du club) . Lumière du jour naturelle ce qui permet d'apprécier les formes de la dame (généreuses il est vrai!) prestation très GFE PZC et même CIM plusieurs jouissances possibles mais pas réalisées (vu mon grand age ...

    Je recommande ... en PRIVE car en club il y a un passage obligé par la case "CRACHE ton blé"

    Steffi est d'une spontanéité que je recommande et est très dispo pour beaucoup de choses agréables sans trop de tabous ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité