Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kuurne : Milady Palace [ex-First Class]

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Fermé et semble à l'abandon.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    3

    milady palace

    la semaine passee j y suis allee au milady 2belles filles par contre la responsable qui ce prenome sonia pas tres poli,en plus quand elle me demande si je veut voire les putes ca ma refroidie,je lui et dit qu elle n avait pas le droit de traiter ces jeunes filles comme ca,ca reponse a etais ,ci vous n ete pas content alla voire ailleurs, ce que j ai fais je suis allee a egnima on m a dit que c etais la meme directions et la j ai etais tres bien accueillie par une dame qui ce prenome diana,je vous conseille de passee par la si vous ete sur cette route superbe ambiance,et tres beau interieur tres chaud

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Kuurne : Milady Palace [ex-First Class]

    Club First Class




    Adresse : Brugsesteenweg 543 (N50), 8520 Kuurne
    Tél. fixe : + 32 (0) 56 37 37 69
    Tél. portable: + 32 (0) 478 444 909
    Site internet : www.club-firstclass.com

    Heures d'ouverture : de 14 h à 5 h du matin du lundi au jeudi ; de 14 h à 7 h du matin les vendredi et samedi ; fermé le dimanche.

    Prix des boissons : les softs 5 €, le piccolo 25 €, la coupe 40 €, la bouteille entre 150 et 325 €.

    Prix des prestations en chambre : 60 € massage et finition main ; 80 € pour massage et fellation ; 100 € le rapport complet pour 30 minutes sans montre en main (mais pas de garantie absolue sur l'absence de chronomètre, car cela dépend aussi des affinités) ; 200 € pour une heure.

    Il n'existe aucune obligation de payer une boisson préalablement à une prestation en chambre.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Le First Class est distant d'à peu près 2 km de l'Enigma et les tarifs comme les heures d'ouverture en sont identiques.

    Outre les prestations habituelles à ce genre de club, le First Class fournit un service taxi gratuit pour les groupes d'un minimum de quatre personnes sur une distance maximale de 30 km, soit en Hummer H2, soit dans une limousine pouvant contenir 9 personnes ; ainsi, pas de risque d'accident pour les retours bien arrosés. :




    A noter que ce service est également fourni par le Club Enigma, devant lequel, d'ailleurs, la limousine se trouve garée, sur la photo ci-dessus.

    Je n'ai pas testé personnellement le First Class.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité