Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kuurne : The Show girls [Ex-Ô Caprice - Ex-New Must]

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    108

    The Show Girls

    Citation Posté par fr2559 Voir le message
    Ô Caprice est devenu "The show girls".
    Et à ce jour c'est toujour le même bar. Je viens de retrouver Chris, une ancienne du bar "L'Ange" de Wevelgem, qui s'y est installée depuis quelques mois. Une jolie mature comme je les aime, fine et élancée, portant des bas (un must selon moi) une poitrine bien ferme avec des mamelons bien réactifs. Chouette, maintenant que je l'ai retrouvé et téléphoné, je m'empresserai d'y faire un tour ! C'est Popol qui sera ravi d'y retrouver des doigts connaisseurs .........
    Et une fois n'est pas coutume: Youppieeeeee!

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    changement de nom

    Ô Caprice est devenu "The show girls".

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Kuurne : The Show girls [Ex-Ô Caprice - Ex-New Must]

    N'ayant pu participé à la rencontre des youppineurs à l'Enigma, je me suis décidé à visiter Kuurne ce vendredi après-midi.
    Apprenant à 13h30 que je suis "libéré" du travail dès 14h30 au lieu des 17h habituelles, mon expédition n'a pas pu être planifiée. Je suis donc parti sans gsm, sans gps, sans plan ni adresse, juste la bite à la main...
    Après quelques bouchons et erreurs de parcours, j'arrive enfin dans la brugsesteenweg après 1h30 de route...(je dois être encore moins doué qu'Etchienne qui était arrivé 15mn après les autres à l'Enigma )
    Cela me change des 15 à 20 minutes pour aller à Wevelgem.
    J'ai parcouru plusieurs kilomètres sur cette route et pas moyen de voir l'Enigma,et pourtant j'en ai vu des bars.
    Commençant à être pris pas le temps, je me suis arrêté au New Must, tant pis pour l'enigma. La devanture étant récente, j'espère être bien tombé.
    Je sonne et la patronne vient m'ouvrir. Elle s'appelle Nora, a la quarantaine, est brune avec des jolis yeux et elle est assez ronde. Elle m'annonce qu'elle est seule pour la journée mais que d'habitude deux hôtesses travaillent avec elle. C'est bien ma veine ! Deux heures de route pour des clous...
    Je me décide à boire un verre parce qu'avec toute cette route, il fait soif.
    Les tarifs ne sont pas chers : 5 euros le verre et 15 le piccolo. Tout en me désaltérant, je discute avec Nora (c'est plutôt Nora qui discute tant elle est bavarde). Les tarifs des prestations sont de 50 euros pour masturbation et 100 pour une session en chambre d'environ 30 minutes. Après quelques nouvelles minutes de discussion, j'opte pour une fellation pour 50 euros.
    Nora me conduit dans le salon, me nettoie à la lingette et me prévient que le cim n'est pas possible. Elle enlève son haut et s'affaire à me ragaillardir malgré ce froid hivernal. La prestation fut bonne mais pas mémorable.
    Une fois terminée, nous sommes passés à la salle de bain puis nous sommes rhabillés.
    En conclusion, l'endroit est propre, l'acceuil est bon, et Nora fait tout pour faire plaisir mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis trop ha-bit-ué (copyright to Etienne62 ) aux jeunes donzelles filiformes...
    Je retournerais sûrement à Kuurne mais mieux préparé (au moins avec l'adresse de l'Enigma !).

    Le New Must
    Brugsesteenweg 461 - 8520 Kuurne
    0474 63 20 71
    Ouvert de 12h à 01h la semaine et fermé le week-end (sauf exceptions)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité