Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roeselare : Nelson

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Lucille

    Comme promis fin 2008, j'ai enfin pris le temps d'entrer au Nelson. L'entrée se situe près du petit parking intérieur. Pas la peine, donc, de tambouriner à la porte principale !
    Je suis accueilli par une femme brune, Christelle, qui est la responsable de l'établissement. Je confirme les propos précédents de Teddy 59, la décoration du bar est plus que surprenante. Une remontée dans le temps de plusieurs dizaines d'années, tout est défraichi et douteux...
    Deux hôtesses sont présentes : Claudine, femme brune tatouée et Lucille, jeune, jolie et fine femme brune. Comme il n'ya toujours pas d'ev sur ce fil, j'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis sacrifié pour la bonne cause.
    Les tarifs sont de 3 euros la boisson, 25 euros le piccolo. La demi-heure en chambre est à 125 euros et l'heure à 250 euros (incluant un passage dans le jacuzzi). Préférant jouer la prudence, j'ai négocié une fellation à 75 euros. Lucille m'amène donc en chambre, qui est la pièce située à côté du bar. Heureusement, la décoration a été refaite. De grands miroirs recouvrent plus de la moitié de la pièce. Un jacuzzi et un lavabo sont présents ainsi que des serviettes et tout est propre. Deux choses, toutefois, dénotent : le couvre-lit noir et blanc et le fauteuil. Ils ont bien vécu et ont du voir passer bon nombre d'ébats.
    Concernant le prestation, Lucille est plutôt GFE. Après m'avoir nettoyé, rincé et séché, elle enchaîne baisers et caresses. La fellation sera plaisante mais couverte et sans fantaisie. L'histoire étant un éternel recommencement et une fois sa mission accomplie avec succès, Lucille m'a réemmené au lavabo pour nettoyage, rinçage et séchage. A ce moment-là, la responsable est venue frapper à la porte pour indiquer que l'amusement était terminé. Un dernier baiser de Lucille, et il fallait reprendre la route.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    4

    le nelson, plus jamais!!

    Hier,

    en rentrant d'un rdv professionnel, je passe devant un club, assez vieillot qui ressemble à une sorte d'ancien café de quartier nommé le nelson.

    Allez, je me lance, je rentre dans le parking et entre.je suis accueilli par une femme tres maigre, pas très soignée qui me conduit à l'intérieur du bar.....
    une horreur!!! je n'ai jamais vu cela!! des tabourets autour du comptoir en forme de tonneau de bois, une moquette pas nette et la déco sans commentaires!!

    Elle me présente 3 hotesses, une jeune blonde avec plein de bouton au niveau visage, une rousse plus agée avec des tatouages assez disgracieux, pour le glamour on repassera et une autre blonde agée également grande mais pas terrible.

    Bref, aucune motivation, je décide donc de prendre congé, en oubliant ce que je venais de voir, et pris direction wewelgem!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    barbara25 Guest

    Roeselare : Nelson

    Bonjour,

    nouvelle sur le site, je suis hotesse.
    Je tenais a informer tous les client ou futur client de ce bar de ne pas y aller,
    je n'ai jamai travailler dans un bar aussi immonde et sale, à tous niveaux, décors, patron, tarif et les hotesse (malade, etc;;.

    Si kelkun i ai deja aller, kil n'hesite pa à ma contacter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité