Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meulebeke : Moulin Rouge

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542
    J'ai poursuivi ma sexploration des flandres et me suis arrêté ce soir au Moulin Rouge. Je suis accueilli par Emilia, la responsable espagnole de ce club depuis plus de 12 ans.
    L'endroit est grand, propre, le bar est massif, en pierre. Emilia a un charmant accent, elle sait mettre à l'aise et est plutôt volubile. Deux hôtesses sont présentes en cette période calme mais ce sont cinq hôtesses qui se relaient habituellement.
    Ce club ferme le mardi mais est ouvert la semaine à partir de 14h jusqu'aux environs de 5h du matin et il ouvre vers 16h le week-end. Les tarifs démarrent à 150 euros la demi-heure et 250 pour une heure. Le piccolo (deux coupes) est à 50 euros et la demi-bouteille à 150. Le forfait bouteille+jacuzzi+ 1 heure est à près de 700 euros...
    J'ai ensuite rencontré la seule hôtesse disponible, Christine, jeune femme blonde, d'environ 1m65 et de corpulence moyenne. Elle a démarré il y a deux semaines mais a déjà exercé en bar. Emilia est venu nous offrir chips et bonbons pendant notre discussion. Je suis ensuite parti vers d'autres découvertes. Je n'avais pas le temps ni l'envie de m'attarder.

    Point positif : Ce club est bien agencé et l'accueil est très agréable et convivial. Emilia m'a épaté (j'aurais peut-être pas dû lui présenter mon badge du F.B.Y., Federal Bureau of Youppie!).
    Point négatif : Les tarifs sont élevés en comparaison des villes à proximité de la frontière mais dans la moyenne du secteur.

    Club Moulin Rouge
    00 32 51 70 90 66

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Meulebeke : Moulin Rouge

    Le Moulin rouge

    Adresse : N50 Bruggsesteenweg 75, Meulebeke



Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité