Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 15ème : SOPHIE (black - massage tantrique)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    3

    Par défaut Touche pipi à 150 euros

    Jusqu'à présent, je n'avais pas posté d'ev parce que d'une part c'est pas vraiment mon truc, ensuite si on veut le faire correctement ca prend du temps, et puis en général, je suis plutôt assez d'accord avec les ev des autres alors pourquoi en rajouter une une couche pour dire la même chose mais en moins bien.

    Mais étant donné que youppie m'a bien souvent sauvé la mise et évité des déceptions et des désillusions et qu'à l'inverse j'ai pu faire de belles rencontres et passer de bons moments, je vais faire un petit post qui je l'espère servira à d'autres.

    Parce que faut quand même pas déconnecter, moi je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, qu'il y ait une question de feeling qui passe ou pas mais un moment faut arrêter les ev dithyrambiques pour ce qui est final qu'une branlette sans sans âme, sans technique, sans sensualité, rien qui fait monter la pression, titiller les sens, donner des frissons.

    Mais surtout, moi qui suis d'un naturel calme, doux, détendu, adepte des lumières tamisées et des ambiances feutrées, prompt à me relaxer en écoutant de la musique cool en profitant de l'instant, elle m'a littéralement cassé les couilles au sens propre comme au figuré pendant les trois-quart des la séance avec sa soi-disnat respiration ventrale , m'érnevant grave en répétant toutes les trente secondes que je n'étais pas détendu à tel que point que j'ai fini par lui demander de fermer sa gueule! Alors que c'est pas vraiment mon genre). Je peux même pas dire si la musique était bonne ou pas tant elle m'a bien fait chier. Je soupçonne fortement là une technique pour masquer la nullité de la prestation.
    Le massage? Quel massage? C'est supposé être du Body-Body réciproque, donc le nec plus ultra, sensuel, érotique, bandant.
    Pas de body, elle se contente vaguement de massouiller à grand coup d'huile avec quelques manipulations bidons censées accréditées le massage tantrique. Tantrique!, Mon cul, oui, C'est plutôt un massage sans trique.

    Quand au réciproque, elle te prend la main et la met sur sa cuisse en disant que tu as le droit de toucher là. J'ai pu tâter ses nichons mais elle est telle reculée que ca n'a aucun intérêt.
    Dès le début, j'ai compris que c'était foutu avec le coup du plumeau. A pisser de rire! T'es sur le dos et elle te passe vite fait, même pas trois secondes une plume de façon mécanique comme si elle époussetait le meuble avant d'y mettre les pognes.

    Et pourtant, elle à une pas trop vilaine paire de nibards, elle pourrait s'en servir si elle voulait remuer son cul et être attentif et donner des sensations à son partenaire, établir une complicité, mettre à profit sa connaissance (si elle en avait) du corps et du plaisir masculin.

    Pour être honnête et complet, je vais faire un rapide bilan du pour et du contre.

    Le plus: Bon Quartier, pas de jeu de piste et appartement sympa.

    Le correcte: C'était une séance 1 heure et elle a effectivement duré une heure douche comprise à l'aller (parce que comme dit plus haut c'est pas proposé d'entrée de jeu après).

    Le sans plus: Le clébard qui vient te renifler les miches.

    Le négatif: Serviette timbre poste. D'ailleurs c'est pas une serviette mais un tapis de douche bien épais et rugueux. Le soi-disant massage et la branlette de fin. Le prix pour l'ensemble ( ca vaut pas plus que 50 + 20 pour la cerise dans un chinois)

    Citation Posté par gagu Voir le message
    Elle est vachement agressive au téléphone ^^
    Je confirme en plus.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Sur terre
    Messages
    41

    Paris 15ème : SOPHIE (black - massage tantrique)

    Sophie est une charmante et jolie black d’une trentaine d’année qui pratique le massage tantra en indépendante.
    Elle officie soit en appartement privé, dans le 15e à Paris quartier de Montparnasse, soit en déplacement à domicile ou en hôtel.
    Son massage tantra inclut le massage du Lingam.

    Massage Tantra 1H : 100€
    Massage Partagé 1H : 150€
    Massage Partagé 1H30 : 200€

    Je l’ai invitée à ma rejoindre à mon hôtel il y a quelques jours de cela pour profiter de son massage.
    Massage que je renouvellerais sans hésitation.

    Instant Pure Soie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité