Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clermont-Ferrand : VICTORIA (anglaise, brune - massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Victoria est elle toujours en activité?

    Si oui, pourrait on en savoir plus ses activités, tarifs ainsi que sur son physique?

    D'avance merci!

  2. #


    Didier60 Guest

    Contenu de son annonce "ancienne"

    Citation Posté par julien3001 Voir le message
    Le lien est mort, en as tu un autre ?
    Victoria jolie anglaise propose massage doux et sensuel, ainsi que de la détente
    A406010
    Annonce publiée par Katy1221 le 05 juillet 2011 à 16:58. Mise à jour le 05 juillet 2011 à 16:59.
    Pays, Région : France, Auvergne
    Code postal, Ville : 63000, Clermont ferrand
    Type d'annonce : Offre
    Type d'annonceur : Particulier
    Envie de massage doux et sensuel. Victoria jolie anglaise vous propose un moment de détente et de bien être.
    Agée de 39 ans. Le lieu de massage se situe au quartier Delille.

    Possibilité de contact au 06 31 91 79 43. Entrevue acceptée uniquement si confirmation par téléphone.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    23

    Clermont-Ferrand : VICTORIA (anglaise, brune - massage)

    http://www.wannonce.com/v/fr/clermon...3/massage-142/

    Je suis allé voir Victoria hier soir pour un massage sublime.Anglaise brune assez grande très mince, petits seins des fesses magnifiques.
    Très bon social time, massage des plus agréables et tarifs canon: 50 la demie heure 80 l'heure pour un VRAI massage, avec finition manuelle très bien amenée.
    Elle masse à genou sur le lit avec ses jolies fesses juste sous nos yeux,elle prend son temps et reprend (si on le désire) un petit massage du dos après la finition.
    J'y retourne dès que je suis à Clermont

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité