Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aalbeke : Ascott

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    Nous ré-ouvrons ce lundi 08 juin dès 12h et ce jusqu'à 01h00, du lundi au vendredi. Le Week-end de 16h à 01h00. Le nombre de clients sera limité à l'intérieur du club. Chaque personne entrante sera automatiquement scanné thermiquement sans contact afin de protéger les autres clients et surtout notre personnel.
    En cas de refus, l'entrée vous sera interdite.
    Nos Ascott's babes seront quotidiennement testées.
    Gels et spray hydroalcoolique seront disponible dans tout l'établissement. Nous suivons toutes les recommandations qui nous ont été signifié par la commune (table, verre et coupe plastique, désinfection après passage)
    A bientôt

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    231

    Par défaut

    elles y sont déjà plus
    Citation Posté par Bjorn Silva Voir le message
    ben pour ce qui recherche ariel et eva (savannah ) son maintenant a l'ascott a aalbeke
    et totalement ravie de vous revoir

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Aalbeke : Ascott

    Re à tous

    Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de prendre des nouvelles du coté de courtrai, en l'occurence à aalbeke, au club ascott.

    Pour vous situer, voici le site internet: www.ascott-clubprive.com


    Je suis rentré simplement pour demander des renseignements et je suis finalement sorti de la au bout de 45 minutes en ayant juste pris le temps de boire un coca.

    J'ai eu l'occasion de discuter avec brigitte, la patronne des lieu qui est on ne peu plus jovial.

    Les tarifs: le piccolo 80€
    La bouteille 200€
    La chambre entre 80 à 200€
    Le coca 5€

    Etait présente ce soir également sarah, une des fille de ce bar.Une vrai petite perle orientale. Très fine, très bien faite, apparement très sympathique, et un brin coquine. Vivement que je l'essai.

    Il faut savoir que ce club n'est pas une usine a gaz mais vraiment une maison familliale.

    D'ailleurs, à peine sorti, j'étais blasé de ne pas avoir pris ma carte.!!!

    Vraiment, l'ambiance est à essayer et j'invite tous les forumeurs à ça.

    Je pense que je croquerai la pomme d'ici 2 semaines maximum mais en attendant, pour ceux qui ont essayer, donner vos EV sur les filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité