Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    4

    Par défaut MAGDA

    Citation Posté par cochon128bit Voir le message
    Précisons qu'elle parle un peu français et aime bien dire "J'aime sucer"
    Oui , c'est ça , elle est venue s'assoir à ma table dans le coin resto , et m'a dit "je veux sucer ta bite " , ça m'a fait éclater de rire ,mais je suis pas aller avec elle pour autant , peut être , à cause de sa tenue exhibitionniste , ça m'a bloqué un peu .

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Précisons qu'elle parle un peu français et aime bien dire "J'aime sucer"

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    14

    MAGDA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, elle parle polonais, allemand et un français assez moyen car elle aurait étudié la philologie romane à l'université en Pologne
    Age : 28 ans
    Visage : rond
    Cheveux : blond
    Taille : environ 1m72
    Poitrine : naturelle pas trop petite et pas trop grande
    Silhouette / corps : à une très belle tête (mignonne), elle n'est pas mince et pas grosse, mais je trouve qu'elle devrait surveiller son poids pour ne pas grossir davantage (attention au cul).
    Tatouages - Piercings : non ou alors j'ai pas fait attention.
    Fellation : nature mais ne fait pas les bourses (8/10).
    Cunni : oui, elle adore et pratique aussi le 69, elle aime aussi qu'on la doigte (9/10).
    Embrasse (oui- non) : c'est une fille qui est vite excitée par la pénétration et qui ne s'occupe pas de vous embrasser. Et quand j'ai essayer, je dirais qu'elle n'embrasse pas spécialement bien et qu'elle préfère vous donner quelques bisous (5/10).
    Baise : c'est une fille qui n'aime pas dominé et se mettre sur vous car elle est très occupée à se masturber le clitoris pendant la pénétration donc c'est à l'homme de se fatiguer le plus (dommage pour la variété). Bref, elle peut réellement jouir et ne simule pas (7,5/10).
    Anal : je ne sais pas car je ne l'ai pas pratiqué.
    Autres caractéristiques : c'est une fille assez excitée qui vous abordera facilement au Magnum sans pour autant vous importunez. Elle n'hésitera pas à vous montrer sa chatte et ses seins pour faire monter la chaleur qui réside dans votre corps. Attention, cette fille ne travaillerai que le week-end au club car en semaine elle est serveuse dans un restaurant à Dusseldorf.
    Ma note globale : 7,4/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité