Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille : SOFIA (maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut

    Citation Posté par hotcalou Voir le message
    il ne s'agit pas de la meme.... pas du tout...
    Merci pour cette utile précision. Je me disais aussi, les tarifs ne sont pas les même...

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 508

    Par défaut Erreur

    Ceci étant, en cherchant son pseudo sur niamodel , il y a un autre numéro, je pense que c'est la même fille avec photo de face, princessofia13 06 24 76 31 17. J'ai appelé lui disant que c'était pour l'annonce, elle m'a répondu dans un brouhaha me demandant de rappeler dans 5 minutes. Comme je n'ai pas eu le temps, c'était en début de cette semaine, je le referais à un autre moment.
    il ne s'agit pas de la meme.... pas du tout...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    56

    Marseille : SOFIA (maghrébine - brune)

    Bonjour, j'ai eu l'occasion d'aller voir Sofia qui reçoit dans son appartement du 16 ème arrondissement, à l'Estaque.
    Beurette brune, elle a 26 ans, et le tarif très abordable est de 100 € pour 1 h.
    Elle pratique la fellation nature, le 69, et adore même ces 2 pratiques, et rapport protégé bien sûr.
    Moi j'ai demandé un massage, fellation, 69, et rapport, et je suis reparti satisfait d'avoir dépensé 100 e ce qui n'est pas toujours le cas à Marseille, car beaucoup d'arnaques.
    Refuse la sodomie. Si d'autres personnes ont essayé, merci de laisser vos avis ici.
    Prend son temps pour donner du plaisir, ne regarde pas la montre, et est très sympa, ce qui ne gâche rien.
    Je laisse son tél pour ceux qui sont intéressés : 06 47 56 95 09.

    Le seul soucis, comme ce n'est pas cher et très bien fait, il y a beaucoup de clients et il faut insister pour l'avoir au tél des fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité