Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Résultat du concours : les meilleures EV du mois

1. #

Par défaut

Avec mon orthographe approximative, ma syntaxe (parfois) douteuse et ma tendance (assez pénible j’en conviens) à abuser des parenthèses et des constructions de phrases abracadabrantesques n’ayant finalement ni queue (chose fort préjudiciable sur Youppie) ni tête, je m’attendais aucunement à recevoir les Palmes Youppiedémiques pour le(s) récit(s) mes petites aventures madrilène.

Me sentant subitement élevé au rang d’un pseudo-Balzac par mes pairs Youppienistes, je m’en trouve profondément honoré.
    Je tiens à remercier chaleureusement Pannick & les membres (virils à m’en pas douter) du Jury pour cette mise en lumière de ma verve. (Sachez que Mr Bibite, lui même, submergé par l' émotion, a versé sa petite larme )

Le Royaume de Navarre étant malheureusement bien trop éloigné des Clubs situés dans les contrées Teutoniques & Walloniennes, c’est le cœur bien lourd (et entre nous, y a pas que le cœur...) que je renonce à mon lot. ,

Néanmoins et encore une fois : MERCI

2. #

Par défaut

Bon, et bien, je suis très ému... je ne m'y attendais pas... c'est qu'avec le COVID, tout a été difficile ! Les actrices, les boîtes de production, les techniciens, les régisseurs et même les chargés de com' étaient tous confinés...

Je tiens donc à remercier toute mon équipe, mon manager et mon agent, PH-production qui me fait confiance depuis des années, la Ministre de la débauche et les associations militantes pour des clients heureux

C'est donc avec joie que je prends l'entrée pour le Babylon.

De quoi tourner un futur peplum, candidat aux oscars

Connectez-vous pour lire les 598 autres messages sur le sujet

1. #

Résultat du concours : les meilleures EV du mois

Résultat du concours
    "Les meilleures EV du mois de septembre"

Pour rappel : le règlement du concours

Ont été élues meilleures EV de septembre par le jury :

Fougarou à Singapour

Fandor au Globe

ram1go avec Barbara de Montpellier

Ont été "repêchées" par tirage au sort :

La découverte d'Elisa du Centre Tentation par Opéra69

Les EV d'une courtisane

Les 5 gagnants peuvent donc choisir un lot parmi ceux qui sont offerts par les sponsors du concours et indiquer leur choix dans ce fil.
    Les plus rapides ont priorité car il n'est pas possible de choisir 2 fois le même lot.

Il suffit de cliquer sur les bannières figurant sur la page du règlement pour voir de quels lots il s'agit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité