Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Club Felina : recits de visite & bavardages...

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    70

    Par défaut Réouverture felina

    Je me suis rendu là bas le jeudi 21 vers 16 heures.
    On m'a présenté 8 filles et j'ai eu l'impression d'être la créature de Frankenstein.
    4 me fuyaient et 4 me serraient la main de loin.
    J'ai compris qu'elles craignaient le Covid; dans ce cas, pourquoi se présenter au boulot ?
    J'ai choisi une colombienne.
    Elle me dit :" Qu'est ce qui te ferait plaisir ? "
    Je lui répond : cunnilingus.
    Elle ne savait pas ce que c'était et quand elle a compris, m'a dit : " C'est très dangereux ! ".
    En fait, en prenant de la listerine, on tue les microbes buccaux.
    Donc elle ne craignait Rien.
    A 5 minutes de la fin, elle a réagi :" Je le ferai pour 50 €".
    J'étais naïf, s'il y a une prochaine fois, je dirai avant de choisir: " Ça tu le fais? Si Oui, combien ? "
    A chaque fois que je faisais quelque chose, elle m'interrompait.
    Je lui lèche les seins, elle se frotte epouvantee, ça y est : elle a le Covid ; je lui effleure le sexe, même réaction.
    Elle est on ne peut plus ridicule.
    Car le seul fait de toucher une main, peut transmettre le virus.
    Autre point : une douche à Fort débit, avec beaucoup de savon tue les microbes ; Or ici, la douche ( bâclée) avait un faible débit.
    Bref, je vous déconseille felina pour le moment.
    Dans leur catalogue, on ne trouve pas le cunnilingus ; pourtant c'est plus agréable, pour elles,que le grec ou la pénétration protégée.
    J'avoue ne pas comprendre : elle a refusé le CL et proposé le français.
    J'ai eu dans le passé, 5 expériences très agréables Chez felina et le 21, une très mauvaise.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    696

    Par défaut

    hi, j'y suis allé avant la fin de l'année, très impressioné par le casting beaucoup de bombe, pour les clubs de ce genre c'est rare que j'hesite sur la fille mais là c'etait le cas. J'ai fini par prendre Vicky vénezuelienne, corps de dingue mais presta très moyenne, embrasse, service sans plus. Par contre prix des passes à exploser maintenant 90 eur

Connectez-vous pour lire les 448 autres messages sur le sujet


  1. #


    maybe2 Guest

    Club Felina : recits de visite & bavardages...

    Salut à tous,

    J'ai décidé de créer ce fil sur un club (si on peut appeler cet endroit un club) qui est le felinabcn (pour ceux qui connaissent) à Barcelona.

    J'ai connu ce club suite à une EV d'un forumeur sur un autre site et j'ai été très agréablement surpris et ce dans le bon sens du terme!!!

    En effet, je décidais suite à une journée de dure labeur d'aller me détendre un peu du côté de BCN (abréviation de Barcelona).

    J'ai commencé par le fameux club 240 qui a bonne réputation, mais j'ai été un peu déçu car les filles étaient pas terribles, il est vrai que j'étais au club vers les coups de 22h, c'était peu être un peu trop tôt mais j'ai pas été convaincu par les filles présentent, ni par le prix proposé pour la passe. En effet, vous arrivez au club (en plein coeur de BCN, calle Aribau et au 240 précisement!!), vous vous acquittez d'un droit d'entrée plus conso de 20 euros et puis une fois au bar assez cosi et feutré avec au centre une piste en partie occupé par des instruments de musique. Les filles rencontrées me proposaient la 1/2 heure à 200 euros mini pour une seule passe, vous y rajoutez 33 euros si vous prenez une chambre en haut du club, ou à défaut, vous allez dans votre chambre d'hôtel. Moi j'ai décliné l'offre et après avoir terminé mon verre et attendu environ 1h pour voir le roulement des filles et des canons qui devaient arriver, j'en ai vu 2 pas mal assez jolies et class, mais vu les tarifs, j'ai décidé d'aller ailleurs et c'est là que je me suis rendu au felina.

    Le Felina : voici le site : www.felinabcn.com ; adresse : 42b Can Bruixa

    Vous arrivez au 42b, vous sonnez, une gentille dame vous ouvre la porte et vous demande confirmation de vos attentes.

    Elle vous met dans une chambre et là commence le défile de filles très très canons comme dans les clips de musiques, vêtues de lingeries fines; après le défilé des filles qui viennent vous embrasser et donner leur nom, vous faites votre choix lorsque la mama revient et vous le demande.

    Le prix de la prestation est de (pour ce qui m'a concerné) 160 ou 170 euros pour 1h (conso incluse). Les chambres sont classes et avec douche balnéthérapie et très très propres, çà n'a rien à avoir avec ce que l'on peut trouver dans les autres clubs. C'est du haut de gamme et très haut de gamme pour les fins connaisseurs, c'est une expérience à vivre pour ceux qui sont de passage à BCN.

    Chose vachement importante, les filles sont conformes aux photos du site, c'est en fait une agence d'escortes mais qui peut recevoir sur place, et çà c'est hyper pratique pour les "touristes". Le club est ouvert de 10h du mat au lendemain à 3h du mat et est facile d'accès.

    Moi j'ai choisi une Chilienne et comme j'ai été satisfait de sa prestation, j'a repris 45 min de plus.

    Déroulement : la fille arrive en chambre, tamise les lumière et te fais un streap, ensuite ou avant tu prends une douche avec ou sans elle c'est toi qui voit; j'oubliais, elle vient avec ta conso. Une fellation nature (vous pouvez demandé avec), 69, plusieurs positions avec 2 passes dans l'heure puis une troisième passe en suivant, très bon massage entre ou à la fin c'est vous qui voyez. A la fin de la prestation, vous reprenez une douche, vous vous rhabillez, elle vous roule une dernière pelle et vous attendez en chambre que la mama revienne vous cherchez pour vous accompagner à la sortie.

    En un mot, prestation de rêve pour un club de rêve dans une ambiance de rêve !!!

    A conseiller vivement !!!!! J'y retournerai sûrement car j'ai été très convaincu par la prestation des filles et la mise en scène (bouche!!! rires!!!!).

    Maybe2.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité