Bon c'est désormais officiel je n'y remettrais plus un pied. J'y étais la dernieire semaine de Mai (j'ai profité du pont pour faire un saut à Barcelone) grosse déception.
Je savais à quoi m'attendre au vu de vos derniers retour et des prix délirant mais en me connectant sur leur site je vois qu'une de mes préferes avec qui j'ai toujours eu de trés bonnes experiences ( niveau sex c'était basique hein fellation couverte etc mais j'aimais le dévouement de la fille et le social time elle était interessante et intelligente) était dispo je me dis donc aller une dérniere fois pour la forme ( j'apprécie vrmnt cette demoiselle) je leur écris sur whatsapp ils me confirment qu'elle est là. Je la réserve et me dirige au club. Une fois sur place la gérante ( trés sympatique et pro là n'est pas la question) m'emmene en chambre pour attendre elle me réexplique les régles et me dit que c'est 190Eu pour 1H une douche érotique un massage et un rapprt et pour le reste c'est à négocier directement avec la fille. J'attends et 2mn aprés une trés jolie demoiselle arrive mais ce n'est pas celle que je voulais elle me fait la bise et je lui dis gentiment que ce n'est pas elle que j'attendais elle s'en va et la une autre demoiselle débarque... La encore ce n'est pas celle que j'attends même scénario là la gérante revient et s'excuse en me disant qu'il y a eu une erreur que celle que je voulais a eu mal au ventre et a du partir etc ( elle semblait sincére aprés est ce que c'est vrai ou non...) bref je suis déja sur place elle me demande si je veux un line up je lui dis qu'elle peut amener celle qui est venue en premier. Elle revient trés jolie souriante mais distante je lui explique que ce n'est pas contre elle que j'avais un "passif" avec la fille que j'avais demandé etc elle me disait que c'était rien bref douche séparée ( encore une fois je n'ai pas osé demander une douche avec elle...) on s'allonge elle me demande si je souhaite faire un massage c'était trés agréable en me retournant elle astique popol quelques instants puis enfile le capuchon le reste est trés pro. La présta de la fille est correcte ni trop impliqué ni l'inverse en gros elle a un taff elle le fait et basta. Pour ce prix je vous avoue l'avoir au travers de la gorge et surtout ça confirme une chose cette maison n'est plus ce qu'elle était c'est l'attrape touriste par excellence. Pour 50 eu de + j'aurais pu avoir un duplex lesbien à l'Eden ou pour 10 eu de plus une vraie chaudasse chez blue velvet avec CIM 2 rapports et pipe bio. Bref c'était ma seule escapade sexuelle du week-end le reste du temps j'étais resté avec des amis donc je suis plus que déçu