Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : AURORE (méditerranéenne - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Bonjour, première rencontre mercredi passé avec Aurore, la porte de sa petite maison s'ouvre et directement vous êtes sous sont charme. Un verre vous est proposé, petite présentation pour faire connaissance et après le passage à la salle de bain, nos corps font connaissance. Que dire après cette première et bien comme elle l'écrit dans son annonce: ! l'addiction vous guette, vous serez prévenus !!!---et bien oui après cette première heure avec Aurore, je le suis aussi addicts. Vivement notre prochaine rencontre.

2. #

Connectez-vous pour lire les 746 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : AURORE (méditerranéenne - cheveux noirs)

Vu sur Cyberotica (et sur liege.com), une certaine Aurore.

A part celle de chez Aphrodysia, je n'ai pas trouvé sa trace sur Youppie. Quelqu'un connaît ?

Elle dit avoir 34 ans, 1,65m pour 48 kg. Donc plutôt (très) mince...

"Oubliez vos préjugés sur les filles de joie et venez découvrir...

... une envoûtante panthère des sables qui dans vos bras deviendra tout aussi bien louve démente que douce agnelle qui se donne.

Tout est envisageable au gré de vos fantasmes les plus délirants ou de vos sentiments les plus doux.

Je répondrai sans pudeur à vos questions les plus indiscrètes (pas de sms svp) et vous recevrai dans un cadre accueillant et chaleureux de 10.00 à 16.00 du lundi au vendredi... et peut-être au delà pour les plus gourmands ou les plus raffinés.

---Attention ! l'addiction vous guette, vous serez prévenus !!!---

0471 / 377 511
    "

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité