Connexion

Discussion : Babylon : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Salut ! Comme j’ai gagné une entrée gratuite pour le Babylon, je compte m’y rendre un jeudi ou un vendredi dans les semaines à venir.Et comme le club est souvent beaucoup plus calme que ceux du pays voisin, un peu de compagnie entre mes nombreuses escapades de chambre en chambre serait la bienvenue. Donc si certaines personnes, que je connaisse ou pas, sont intéressées, pourquoi pas.Ma bande de joyeux dingues liégeois étant occupée avec d’autres impératifs pour le moment, je risque d’y aller en solo.

2. #

Par défaut

Citation Posté par hercule 69 Voir le message
    Comme il n'y a pas de peignoir la serviette n'est pas dérangeante mais attention: bien attacher la serviette autour de la taille car elles ne sont pas super grandes et vite tendance à se décrocher, il faut demander aux filles comment la placer (elles ont l'habitude).
    l'infrastructure est bien (jacuzzi + sauna en intérieur) et piscine extérieur.
    c'est pas super grand mais l'ambiance est décontractée
    pour les amateurs de la bière leffe elle est servie mais moyennant peit supplément à nettre sur ton compte (attention coktails et vin en supplément de prix)
    sinon bierres et softs gratuits
    le line up +- 20 fille
    la nourriture est présentée sur une table (souvent 2 plats chauds et des crudités + potage+ quelques desserts dans une armoire vitrée réfrigéré) c'est pas top top mais c'est suffisant pour rassasier un ourson.

j'y suis le 24 février jamais le WE
    désolé
    Merci à toi!

Je vais aller voir ça, j'attends ton retour d'expérience vu que je vais m'y rendre après toi.

Bon amusement.

Connectez-vous pour lire les 3261 autres messages sur le sujet

1. #

Babylon : le jeu des questions et des réponses

Salut ,

Je viens de lire les différents sujets sur le babylon et il me tente vraiment ce FKK, ma dernière visite dans un FKK remonte à 6mois maintenant , c'était au bernds ... ayant déjà visiter Sarebruck, le GT, le Ying Yang , le Palace , faut tenter et découvrir dans la vie .

2 ou 3 petites questions ... au fait vraiment bien le site
    - Y a-t-il plus d'ambiance en soirée ( après 20H00) qu'em journée
    - Comment est-ce la samedi ? les filles sont-elles en nombre ?
    - Y a-t-il un sauna ? j'adore en profiter lors des visites en FKK
    - Est-ce quelqu'un a déjà tenté le massage par Sarah ? quel prix et quel style de massage

Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité