Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue des Eperonniers) : Yu Massage

1. #

Par défaut

Tu as raison on devrait tous refuser quand la fille ne crée pas l'ambiance...mais parfois on est chaud et on a envie de se vider...ce que je fais parfois devant la fille comme à Ottignies ou près de la place Saint Jean

2. #

Par défaut

T’as raison JPK! J’accepte par fois, par fois non. J’accepte plus que je refuse; si la masseuse me chauffe avec son massage et il y a un e bon contact et on bavarde un peu, je suis pour. Par contre, je refuse si le contact est nul et le massage purement méchanique. L’autre jour, c’était entre les deux; le massage était bon mais le contact était nul en partie dû à ma mauvaise maitrise de la langue de Vondel, en partie à une attitude que je percevais comme mercenaire. Ce dernier a pu être lié au fait que je n’avais que trente minutes et dés le début pas envie - mais j’étais curieux de tester cette nouvelle visage.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles (rue des Eperonniers) : Yu Massage

Après 2 expériences sympathiques au "Bei Jing center", rue des Eperonniers, j'ai poussé la porte de "Yu Massage", même rue. *L'envie me titillait plutôt*de visiter le salon de la rue de Rollebeek, au Sablon, mais ce n'est vraiment pas discret comme lieu... *Va pour le "Yu", donc, choisi au hasard de la rue des Eperonniers, car cette dernière compte au moins 3, voire 4 autres salons. *A noter que le nom du salon ne figure pas clairement sur la façade, ce n'est qu'une fois dedans qu'on m'a dit qu'il se nommait "Yu". *Il est situé*dans le bas de ladite rue,*vers la*Grand Place...*

Une dame asiatique *d'environ 40 ans,*à l'accueil, jolie, m'indique le prix, 40€ 1h, 50€ 1h15. *J'ai pris 1h15. *La maison, très peu profonde, compte au moins 4 étages, avec un salon par niveau sur les 3 premiers (je ne suis pas allé plus haut). *Rien à redire côté équipement, locaux, etc, c'est propre, les serviettes sont lavées, le plancher naturel a du charme, la table semble confortable (sauf le trou pour le visage, trop petit), et il y a une sdb attenante (au 3e en tout cas). *

Arrive la masseuse, une autre*chinoise,*entre 40 et 50 ans, léger surpoids, mais souriante et s'exprimant en anglais. *Je garde mon caleçon et me couche sur le ventre. *Long massage thérapeutique de qualité. *Parfait, vraiment, cette dame a du savoir-faire, de l'énergie, c'est certain, et une grande connaissance du corps humain et des points d'accupression. *Vers la toute*fin en position ventrale, durant le massage des jambes,*le bout de ses doigts effleure mon entrejambe, sans en avoir l'air, comme ça en passant, une fois ou deux... * *"Ok", me dis-je... *Ensuite on passe sur le dos. * Elle masse mon ventre. *Le courant passait bien depuis le début, on parlait de tout et de rien. *A*la fin, elle me demande en souriant si je souhaite*un "extra". *Je dis "Yes,*how much?". *"50€", je dis que je ne dispose que de 40€ sur moi, elle accepte. *J'ôte mon caleçon, et elle entreprend un massage du lingam absolument merveilleux. *J'utilise le terme "lingam", car il y a une différence entre une branlette mécanique et un massage. *Et ici, c'était vraiment un massage comme en tantra.*Quelque chose d'enveloppant et tournant à la fois. *A un moment elle me dit "Maybe it will help you if you*touch me, because we don't have much time!". Je la pelotte gentiment. *Puis elle relève un peu son pull, disant "You can go there", indiquant que je pouvais aussi la toucher sous ses vêtements. *J'ai caressé ses seins à travers le soutien, son ventre, j'ai même déboutonné son pantalon et baissé celui-ci et son slip jusqu'à mi-fesses. *Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, car j'ai éjaculé à longs jets comme jamais sur mon ventre...

J'ai adoré. *J'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité