Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue des Eperonniers) : Yu Massage

1. #

Par défaut

Outre le Yu (n° 6), le Shangai 7 (n° 13) et le Asian Health 2 (n° 37 ou 39) il y a dans l'autre tronçon de la rue des Eperonniers le Beijing Massage (n° 65 ou 67).
    Il y a quelques semaines vers 11 heures, j'y ai vu arriver, à vélo, une jeune Asiatique tout à fait charmante qui allait ouvrir le salon et m'a fait un grand sourire.
    Je n'avais pas la possibilité de m'attarder ce jour-là, mais je me suis promis que si je repassais dans la rue et qu'elle s'y trouvait, je rentrais pour demander ce qu'elle proposait...

2. #

Par défaut

Citation Posté par xl lover Voir le message
    Dans la rue des Eperonniers, il y a 3 salons de massage chinois. En quête d'une simple branlette honorable, sans fioritures ni fortunes à dépenser, je parcours la rue de haut en bas et de bas en haut. Dans les vitrines, je ne vois que des vieilles masseuses a l'air fatigué, elles ne lèvent même pas les yeux de leurs téléphones.
    Parfois, en ne passant plus devant l'un ou l'autre salon pendant quelques mois, on espère qu'il y aura du renouveau, un visage ma foi au regard qui plaît, un peu plus appétissant, un peu plus jeune, mais non, ce sont les mêmes épaves qui tiennent le stand de tir.
    Déçu, je retourne sur mes pas, toute envie d'une branlette m'ayant passé.
    Outre le Yu (n° 6), le Shangai 7 (n° 13) et le Asian Health 2 (n° 37 ou 39) il y a dans l'autre tronçon de la rue des Eperonniers le Beijing Massage (n° 65 ou 67).
    Il y a quelques semaines vers 11 heures, j'y ai vu arriver, à vélo, une jeune Asiatique tout à fait charmante qui allait ouvrir le sa

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles (rue des Eperonniers) : Yu Massage

Après 2 expériences sympathiques au "Bei Jing center", rue des Eperonniers, j'ai poussé la porte de "Yu Massage", même rue. *L'envie me titillait plutôt*de visiter le salon de la rue de Rollebeek, au Sablon, mais ce n'est vraiment pas discret comme lieu... *Va pour le "Yu", donc, choisi au hasard de la rue des Eperonniers, car cette dernière compte au moins 3, voire 4 autres salons. *A noter que le nom du salon ne figure pas clairement sur la façade, ce n'est qu'une fois dedans qu'on m'a dit qu'il se nommait "Yu". *Il est situé*dans le bas de ladite rue,*vers la*Grand Place...*

Une dame asiatique *d'environ 40 ans,*à l'accueil, jolie, m'indique le prix, 40€ 1h, 50€ 1h15. *J'ai pris 1h15. *La maison, très peu profonde, compte au moins 4 étages, avec un salon par niveau sur les 3 premiers (je ne suis pas allé plus haut). *Rien à redire côté équipement, locaux, etc, c'est propre, les serviettes sont lavées, le plancher naturel a du charme, la table semble confortable (sauf le trou pour le visage, trop petit), et il y a une sdb attenante (au 3e en tout cas). *

Arrive la masseuse, une autre*chinoise,*entre 40 et 50 ans, léger surpoids, mais souriante et s'exprimant en anglais. *Je garde mon caleçon et me couche sur le ventre. *Long massage thérapeutique de qualité. *Parfait, vraiment, cette dame a du savoir-faire, de l'énergie, c'est certain, et une grande connaissance du corps humain et des points d'accupression. *Vers la toute*fin en position ventrale, durant le massage des jambes,*le bout de ses doigts effleure mon entrejambe, sans en avoir l'air, comme ça en passant, une fois ou deux... * *"Ok", me dis-je... *Ensuite on passe sur le dos. * Elle masse mon ventre. *Le courant passait bien depuis le début, on parlait de tout et de rien. *A*la fin, elle me demande en souriant si je souhaite*un "extra". *Je dis "Yes,*how much?". *"50€", je dis que je ne dispose que de 40€ sur moi, elle accepte. *J'ôte mon caleçon, et elle entreprend un massage du lingam absolument merveilleux. *J'utilise le terme "lingam", car il y a une différence entre une branlette mécanique et un massage. *Et ici, c'était vraiment un massage comme en tantra.*Quelque chose d'enveloppant et tournant à la fois. *A un moment elle me dit "Maybe it will help you if you*touch me, because we don't have much time!". Je la pelotte gentiment. *Puis elle relève un peu son pull, disant "You can go there", indiquant que je pouvais aussi la toucher sous ses vêtements. *J'ai caressé ses seins à travers le soutien, son ventre, j'ai même déboutonné son pantalon et baissé celui-ci et son slip jusqu'à mi-fesses. *Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin, car j'ai éjaculé à longs jets comme jamais sur mon ventre...

J'ai adoré. *J'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité