Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Indonésie (y compris Bali)

1. #

Par défaut

Bali, ça me paraît très intéressant pour fin août, si c'est opened,j'ai bien envie d'y faire un tour, d'autant plus que c'est la meilleure saison. J'ai bien étudié le terrain. Une réservation au Padma Resort Hôtel, girl friendly, avec un premier terrain de chasse, à deux kilomètres avec des boîtes type Sky Garden, Lxxy, Engine Room, du Bounty, un secteur de tapins de rue, un second terrain plus au nord, à Siminyak qui serait plus haute de gamme, le Mirror, le Shishi, le Red Ruby, le Favela, le Jenja. Un site mesure la concentration de filles vénales sur internet par établissement entre 10% et 30%, ce qui n'est pas mal, sachant que plus de la moitié de la clientèle féminine est composée de touristes, soit entre 20% et 60% de chances de tomber sur une free lance locale, tarif autour de 30 euros - 50 euros la nuit dans le premier secteur, entre 50 euros et 100 euros dans le second secteur avec des hôtels plus intimistes.

2. #

Par défaut

Etant en thailande pour le boulot en mars, vu l'expérience précédente ici (voir ev début 2019), malgré la période compliquée, je me décide à réserver 4 jours sur Jakarta, pour retrouver mes belles, et cette ville qui bizzaremment me plait bien ...
    Billet bangkok / jakarta et c'est parti.
    J'ai vraiment un faible pour les indonésiennes, déjà dans l'avion les hotesses me mettent au parfum avec ce sourire rempli de curare (le sont ils d'ailleurs dans ce pays, pas tellement ... )

Je me réserve mes nuitées sur mon traditionnel Marc Hotel, quartier Pasar Baru, à 200m du classic, et des prix défiant toute concurrence vu la période (meme si à ce moment là, l'indonesie fait office d'ovni au niveau des soucis épidémiques du moment), 30€ la nuit avec diner, piscine, salle de sport, petit dej au top et un hotel 4*, que demande le peuple ....
    Je me sens bien dès mon arrivée, je ne sais l'expliquer, et la thailande qui commence à sentir le roussi, ici je me libere un peu (un peu encore .. ). On est le 14 mars, je reste quand meme prudent, mais je réactive mes contacts que j'avais gardé bien chaudement.
    Tout d'abord une nana qui s'appelle Nancul (je lui ai demandé 5 fois si c'était son nom), on s'est jamais rencontré, elle bosse dans une parfumerie, et son corps me semble un doux reve tellement ça a l'air parfait ... on parle ensemble depuis 3 mois, elle me croyait pas que j'allais venir, et pourtant je suis bien là .. elle est crevée ce soir là, et habitant jakarta sud pour sa part, un aller revient à 3h de temps pour me rejoindre, on se verra demain ... bon du coup je réactive ma copine Ledi, jolie indonésienne de 23 ans, avec des seins naturels et un cul bombé à faire relever un régiment en déroute. Elle arrive sur les coups de 18h, et mon accueil sur jakarta est toujours aussi bon ... la roupie indonésienne est trés avantageuse en ce moment (1€ = 17500 roupies), quasiment historiquement ce qui se fait de plus haut, ce qui revient quasiment à un baht à 50 pour 1€ pour vous donner un ordre d'idée du rapport qualité prix sur la ville .... je lui lache 700000 (43€) et autant dire qu'elle ne rechigne pas à la tache, je prends d'ailleurs la piaule la plus haute possible, avec baie vitrée, vue sur la ville, une vue géniale sur un coucher de soleil sur jakarta, je lui pose les mains contre la vitre, elle admire la vue, j'admire la sienne, j'apprécie bien sa cambrure avant de commencer mes va et vient, qui rendent ce moment plus que mémorable ... elle me demande un feu vert pour gémir, je lui réponds de ne surtout pas se priver, et vu le peu de clients sur l'étage, on va pas déranger grand monde, une bonne heure de galipettes et je rends les armes .....
    on se prend un verre et la belle va rejoindre demeure avant de bosser tot le matin.

Je vais apprécier l'excellent buffet, un peu crevé, et pour 10€, une masseuse monte à la chambre (pro), et me soustrait ma derniere énergie avec un excellent massage avant de rejoindre morphée (qui est un mec je le rappelle pour tout le monde), avec ma musique en fond, ça fait du bien, à peine la force de la payer puis de dormir comme un bébé ...

le lendemain je textote avec nancul (putain je m'y fais toujours pas) mais je sens sa réticence monter, les médias ici vampirise l'europe et nos cas européens de covid montant en fleche, du coup, elle a trés envie de me voir, mais sa raison l'en dissuade .. je peux comprendre aussi, surtout pour avoir voir vu les médias ici qui (à ce moment là) n'ont d'yeux que sur les méchants étrangers européens contaminants, et minimisant un maximum la situation véritable du pays, qui depuis a explosé en chiffres en locaux contaminés ....

Bref, je flane un peu, et je me dirige vers le classic, on me prend la température devant, pas grand monde, clairement 25% de la présence habituelle, et peut etre 5 clients dedans .... peu de nana me plaise, pour ne pas dire aucune ..... une première m'ai présentée, franchement mignonne, mais tire une gueule pas possible, la mamasan me la survend et me sort une phrase mythique "elle se transforme une fois dans la chambre" ... je ris, et lui dit que j'ai pas toujours confiance en HULK, elle ne saisit pas la vanne, pas grave, ça ne me fera pas dormir bien mieux .... bref, je finis ma biere, et pret à finalement decampé car je ne veux pas "forcer" les choses par expérience, puis une autre mamasan me présente Fira ...
    Fira, 21 ans, originaire de jakarta, regard candide, sourire accroché aux oreilles des sa présentation, ce visage d'ange indonésien comme j'aime ... 22€ pour aller en chambre ... je ne tarde pas trop, et me dit vraiment que j'ai une belle pioche ..
    Fira a débuté y a quelques mois, mais semble peu farouche, et a déjà les bons codes.
    Elle discute, son anglais est passable, mais a envie de communiquer (arreter de tronquer ce verbe bordel), et ça me plait ..
    Une fois en chambre, bonne douche, puis elle s'attèle à un blowjob sans capote pour ne pas me déplaire (étonné pour les lieux, surement sa jeune expérience qui l'a rend encore assez libre dans son acte) mais j'apprécie ... elle veut me faire plaisir, et ça se sent.
    Elle me fait un cowboy reverse comme j'aime (oui oui la fameuse vu sur le cul en inversé pendant que toi tu es allongé), elle ralentit bien le mouvement pendant que j'observe bien ses petites fesses bombés s'emboiter délicieusement sur moi ... on s'amuse bien 35 min ensemble avant que je donne de ma personne défitivement pour ce soir .. on échange encore un peu, le regard est complice, et je me dis au coin de ma tete (comme une émotion un peu fragile), si jolie fille, si nature, si candide encore ... on souhaite que du bon à ce genre de nana ... ah foutue empathie d'un punter pourtant pas blanc comme neige ...
    je rentre dormir, j'ai avancé mon billet de 2 jours vers bangkok car la situation se tend pour rentrer en france (la suite me donnera bien raison .... )
    A bientot Jakarta .... ça c'est sur ! Nancul ça sera un autre jour, Faisca etc ....

Connectez-vous pour lire les 407 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Indonésie (y compris Bali)

Vous pouvez poster ici vos expériences en Indonésie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité