Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle : Espace M'art'ssage

1. #

Par défaut Liana

Hello chers amis,

Je viens d'aller voir Liana pour une heure de massage tantrique à 150euros. C'était ma toute première fois concernant les massages tantriques, je voulais tester cette expérience. Verdict : 8/10

J'arrive et comme je n'ai pas pris de rdv, les filles viennent se présenter une à une (elle passent vite mais je note leurs noms dans mon tel). Certaines sourient, d'autres non. Celle pour qui j'étais venu n'était pas encore là mais bon pas grave j'en pris une autre (Liana donc) qui m'a fait une très bonne impression (d'ailleurs ce fut réciproque mais on y reviendras )

Une fois dans la chambre, on m'invite à prendre ma douche. Salle de bain très propre, flacon de gel douche fourni : 9/10

Je ne traine pas dans la douche, je me suis lavé chez moi avant d'y aller donc pas de temps à perdre, à moi le massage et le beau petit corps de Liana.

Elle se déshabille, son corps est très bien, physique pas exceptionnel mais bon ses formes font l'affaire et son visage est agréable. Dans la rue ou en soirée, je l'aurais pas forcément abordée mais je l'aurais matée c'est sûr. La photo sur le site n'est absolument ressemblante, faut l'avouer: 7/10

Le massage commence. C'est la première fois donc je ne m'attends pas à grand chose niveau qualité du massage mais je suis par contre dans l'attente sur ce que vous appeler le Social Time. Celui-ci est très bien pour la simple et bonne raison que nous avons quasi le même âge (elle 22 et moi 26) donc nous nous intéressons grosso modo aux mêmes choses (entrepreneurship, projets de vie, réseaux sociaux, musique, etc..) et le fait qu'elle soit Bruxelloise annule toutes contraintes linguistiques. D'après elle, ce moment fut très agréable : 10/10

Niveau massage : Bien mais honnêtement cela ne m'a pas fait décoller. Rien à voir avec elle (très douée) mais c'est juste que ça prend du temps et n'étant pas forcément tendu ou quoi que ce soit, l'effet ne fut pas des plus puissants. Par contre j'ai adoré la partie corps à corps (surtout lorsque j'étais sur le dos) : 8/10

Au niveau du bonus, j'ai eu droit à un happy ending manuel divin et vu que je n'éjacule pas super vite, elle a pu s'amuser avec assez longtemps me faisant vivre des sensations exquise. Détail important : le feeling est super bien passé et je lui ai beaucoup plu physiquement (je suis jeune, grand avec un corps de sportif, pas moche et ayant de la conversation) du coup elle m'a donné deux trois bonus sympas (le genre qui te fidélise un client )

Bref, superbe expérience grâce à la belle qui est vraiment top mais je ne suis pas sûr que j'y retournerai de manière régulière (ce salon ou un autre). Je suis encore au début de ma carrière professionnelle et 150e pour une heure, même une fois par mois c'est un budget quand même haha. Je vais quand même retourner tenter le massage érotique à 200e le mois prochain (je dois manger cette femme toute crue) mais après pas du tout sûr.

2. #

Par défaut

Bonjour au connaisseur, Isabelle est du retour !!!

Connectez-vous pour lire les 1255 autres messages sur le sujet

1. #

hotzazou Guest

Par défaut Uccle : Espace M'art'ssage

L'Espace M'art'ssage est un salon de standing offrant des massages tantriques de haut niveau par une brochette de masseuses plus belles les unes que les autres.
    Léa, la patronne est une ancienne de chez Mary Hash. Formée à bonne école, cette wonderful business women ne pratique plus elle-même, se contentant de coacher son équipe.

La "charte de respect" figurant sur le site ( http://www.m-art-ssage.com/index.html ) ne laisse plâner aucun doute sur l'étendue des services proposés : n'espérez pas plus qu'une finition manuelle.

Lors de mon seul passage à l'Espasse M'art'ssage, je me suis laissé tenté par Noah, douce et sympathique qui m'a administré un massage sensuel et de qualité avec toutes les parties de son très beau corps. La finition manuelle était sublime.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité