De passage dans le secteur vendredi soir, je décide d'aller réévaluer pour Youppie ce bar.
Une femme relativement âgée mais manifestement en "tenue de travail" vient m'ouvrir . Elle a un look étranger sans que je puisse préciser sa nationalité.
Elle me propose un verre, que je décline poliment. Elle insiste, moi aussi . Je lui demande combien de filles travaillent là, deux me dit elle.
Elle appelle donc l'autre fille qui est nettement plus jeune, un visage plutôt pas mal avec des lèvres pulpeuses et un corps un peu rondouillard. Après une brève discussion au cours de laquelle elle m'apprend s'appeler Catherina et être dominicaine, je lui demande les tarifs. Et là n'importe quoi ! Je dois avoir le look d'un pigeon à plumer: 250 pour faire l'amour annonce t'elle. Je lui réponds: non merci Elle descend à 150 pour une demi-heure. Finalement je la salue et me dirige vers la porte. La jeune fille m'interpelle et me propose finalement une pipe pour 50 euros. Cela commence à ressembler à une discussion de marchands de tapis. Je fais finalement l'erreur d'accepter sa proposition: résultat une prestation bâclée dans le canapé du salon, et qui s'apparente plus à une masturbation qu'à une fellation
Je pense à la réflexion qu'il doit s'agir d'une mère et de sa fille car il y a un petit air de ressemblance et un accent identique.
Bref, aucun intérêt, cette adresse réellement à oublier .