Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : VANESSA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    28

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée pas plus tard qu'hier !

    Une fille incroyable ! Magnifique, propre, douce, câline, sensuelle.

    Sentir ses lèvres sur ma bouche, un réel plaisir. Ayant pris une heure avant elle, j'ai bien demandé et précisé que je voulais qu'elle me suce nature. Quand elle a vu l'engin tout beau, tout propre, elle n'a pas hésité à de essayer tout mettre en bouche. Elle était proche de la gorge profonde, mais peu de filles y arrivent, vu la taille du calibre. Même pour la baiser, fille assez étroite, très bonne sensation, j'y suis allé en douceur. J'avais vraiment l'impression de faire l'amour. Très beau moment de complicité avec la belle.

    À mon âge, je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir baiser une fille si jolie et de 23 ans.
    Parce que dans la réalité c'est une autre histoire.

    Merci ma belle Vanessa et à très vite !

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    57

    Par défaut

    Vanessa à déjà un fil

    https://youppie.net/showthread.php?1...cheveux-noirs)

    Je vous invite à lire les commentaires avant de prendre rdv avec elle ... à bon entendeur

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    96

    Par défaut Liège : VANESSA (colombienne, cheveux noirs)

    O - M - G

    Je veux aller en Colombie !

    Cette meuf de 22 ans est un Bijou et me donne envie d'aller sur place et voir si il y en a d'autres.

    Mais celle-ci est incroyable ! Quel beauté ! Pour une fois, je pense avec le coeur et non ma bite. Mais cela ne m'a pas empêché de lui mettre ma bite dans le fond de sa gorge
    Et de la baiser bien profondément, jusqu'à la faire gueuler de plaisir.
    Excellente, terrible, et sa grosse paire OMG, je suis amoureux, je veux la baiser tous les jours

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-so-sexy.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité