Merci à tous pour votre accueil.
C'est vrai que ça fait 3 mois, mais je me suis inscris fin juin et nous sommes début septembre, donc 2 mois
Le temps passe à une vitesse…![]()
Merci à tous pour votre accueil.
C'est vrai que ça fait 3 mois, mais je me suis inscris fin juin et nous sommes début septembre, donc 2 mois
Le temps passe à une vitesse…![]()
Tu es même inscrit depuis 3 mois! (Juin 2009-septembre 2009)
Je sais, j'en rajoute là![]()
Allez, c'est l'occasion de te transmettre la bienvenue et les salutations d'une fille joyeuse.
Danitza
Ps: moi, une femme de petite vertu? Pas du tout!
Bonjour/bonsoir.
Je me présente à vous tardivement alors que je suis inscris depuis environ 1 mois sur Youppie (la honte…).
Je sais, ce n'est pas une façon de faire, mais que voulez-vous, les vacances sont les vacances…
Bref, je me présente rapidement :
Je suis sur Annecy et suis depuis fort longtemps attiré par "les femmes de petite vertue". Sans doute dû au fait que j'ai vécu longtemps à Genève et plus particulièrement aux Pâquis (pour ceux qui connaissent)
Je suis vraiment tombé sur ce site par hasard. Pourtant, je parcours depuis longtemps la toile afin de trouver de bon plans à partager.
J'ai trouvé que les "Youppinautes" avait plutôt bon esprit et du coup, ni une, ni deux, je me suis inscrit.
D'avance, je précise que je ne suis pas connecté 24h/24h et que peux mettre parfois plusieurs jours pour répondre à un message, donc no stress![]()
A bientôt
Taptap![]()