Discussion : JENNIFER (polonaise - brune)
-
JENNIFER (polonaise - brune)
Nationalité / langues parlées : polonaise ; parle polonais et allemand
Visage : agréable, traits réguliers
Cheveux : brune
Taille : petite
Poitrine : opulente mais tombante
Silhouette / corps : boulotte
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : excellente
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : pas testé
Autres caractéristiques : fille gentille et amicale
Elle n'a pas du tout le physique d'une polonaise et, pour tout dire, malgré son visage plutôt joli, c'est très loin d'être un canon. Mais elle est sympathique et expansive. Je l'ai prise en duo avec sa copine KAROLINA et je ne l'ai pas regretté. Elles m'ont sucé à tour de rôle ; l'une et l'autre pratiquent une bonne fellation, mais m'ont prétendu ne le faire qu'avec préservatif, de toute façon je ne souhaitais pas une fellation nature. JENNIFER m'a sucé en second, et si bien que j'ai dû l'interrompre, de peur de lâcher la sauce. Ensuite je l'ai pris en amazone, puis en missionnaire, mais cette partie de la prestation a été moins convaincante, soit que la configuration de son vagin ne m'ait pas convenu, soit qu'elle se soit foutue une éponge dedans. J'ai donc abrégé pour prendre KAROLINA après changement de préservatif et là, j'ai pris un pied d'enfer en missionnaire. Nous avons clos la session par un petit social time détendu et agréable, sans qu'aucune des filles ne me presse pour quitter la chambre.
En tout cas, ces deux filles ont du cœur à l'ouvrage et m'en ont vraiment donné pour mon argent : 100 € pour une bonne demi-heure.