Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    175

    Par défaut

    Bjr.que l on paye 1 verre a une fille ou pas.le final est toujours le meme on couche avec.

  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    37

    Par défaut

    Hello les amis

    Concernant le champagne , si je comprends bien
    Copa, 1 flute de champ soit 50 balles compagnie avec la chica 5 a 10mns
    1 pequena aka le piccolo en Allemagne , belgique , luxembourg aka une bouteille de 12,5cl qui permet de de faire 2 flutes soit 80 balles environ 15 mns de compagnie
    La demi bouteille a partir de 150 balles 37,5cl soit 3 flutes 30 minutes
    La bouteille qui commence a 200 balles pour les mousseux esp et 300 balles le champ français soit 0,75cl environ 6 flutes 1 heure
    Magnum 1,5L soit 12 flutes je connais pas le prix
    Jeroboam soit 3L soit 24 flutes

    Pour info j'ai bosser 4 ans comme gérant dans un bar a champagne a Luxembourg de 99a 2004 donc je suis sur de combien de flute avec quel contenant, sachez aussi que les piccolos ou pequena sont des bouchons qui se vissent ou dévissent donc en général ils sont préparés d'avance perrier jus de pomme dedans , à partir de la bouteille c'est la que vous avez la plus grande fenetre de négociation pour le tarif de la bouteille surtout si c'est un soir calme, et aussi plus vous prenez des bouteilles premium plu vous êtes apte à en payer plusieurs

    NB: Il y a pleins de possibilités pour aider la fille à vider sa bouteille de la part du serveur,barman


    Je n'ai pas la prétention de dire que le PARADISE marche comme ça mais ce que j'ai fait au travail, constatation de par mes visites dans les différents établissements en tant que client , je serai en mesure de répondre clairement après ma première visite au palmier en Aout

Connectez-vous pour lire les 9693 autres messages sur le sujet


  1. #


    L'Péquéño Guest

    Par défaut Echanges de vues - bavardages divers sur le Paradise

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    Découverte du paradise ce soir...Par contre pas mal de filles pour un mardi dont quelques des plus belles du dallas et certaines du madam's...Il manque une âme a ce club c'est surtout ça le plus pénible...
    le gros point négatif des filles "pas superbes" à ce qu'il parait au vu des récits.. est en passe de devenir positif ?

    je suis persuadé que très rapidement les bombes vont y débarquer en nombre dans les jours qui viennent

    et que d'un coup tout le monde sera unanime pour dire que c'est vraiment le paradis

    le mec derrière ce projet n'est pas un débutant en la matière,
    il à peut-être fait un départ mauvais volontaire...car il à ce qu'il faut pour derrière faire l'effet contraire bénéfique...
    c'est une supposition...mais qui ne me surprendrait pas tant que ça

    pour ouvrir un truc énorme comme ça, c'est qu'on à plus d'une idée derrière la tête pour frapper fort, à suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité