Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DASHA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    19

    Par défaut Belle expérience outdoor

    Rencontré il y a 6 mois environ, Dasha n'est pas le prototype de la bombe russe mais est un océan de douceur. Petit social time limité car ne parlant ni allemand ni russe, son regard est plein de douceur et de gentillesse qu'il est impossible de ne pas se laisser tenter.

    Expérience GFE en vue et expérience GFE conclue.

    La belle s'absente pour aller chercher les clés et les serviettes. Me dit que tout est booké mais que si je le souhaitais nous pouvions le faire dans le jardin (il faisait nuit).

    Excité par cette proposition, nous nous dirigeons vers le bateau où après avoir délicatement posé les serviettes, me faire asseoir et me roule une belle pelle tout en me passant les mains sous le peignoir.

    Déjà au garde à vous, la belle descend progressivement vers l'objet du délit et me BBJ alternant vigueur et douceur.

    Session qui se termine par une levrette debout sous le crachin avec le souvenir d'une belle expérience.

    A recommander si elle officie encore au Golden.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par clostro Voir le message
    Il n'y a pas de régle, ce n'est pas exceptionnel mais il s'agit avant tout d'une rencontre. Il faut avoir du recul.
    J'ai regretté une fois de ne pas prendre un numéro (celui de Dasha au GT) et pourtant elle avait insisté mais comme je ne pensais jamais y retourner, je lui ai dit que ca ne servait à rien. Pour le coup, je n'ai pas trop eu de recul, j'étais même un peu nul car j'avais passé 2 super journées avec elle. Je crois que je l'avais vexé même si on s'est quitté bon ami..
    Clostro
    Dasha (nom artiste/pas vrai) est une fille super. J' ai aussi passé beaucoup de temps avec elle. Je pense qu' elle a quiter se metier. De temps en temps elle m' envoi un sms et demande si tous va bien .... Super fille qui merite mieux.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    DASHA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : russe - anglais (basique) - allemand
    Age : 30
    Visage : toujours souriante, peau très blanche
    Cheveux : blonds aux épaules
    Taille : 1m70
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : très bonne
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : abondamment
    Autres caractéristiques :

    Dasha est souvent accompagnée de Ela ou de Ina. Elle est décontractée et est toujours souriante, ce qui facilite le contact.
    Elle embrasse très bien, profondément et sans compter
    J'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité